Quel support pour caméra sportive ?

Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Quel support pour caméra sportive ?

Message par hamois »

c'est le seul inconvénient de ce qu'on achète en Chine. soit tu prends un livraison par UPS ou autres et tu es livré sous 8 jours mais à tous les coups ton colis est ouvert par la douane qui se fait un plaisir de te coller 50euros de frais de douane (c'est du vécu !) soit ils envoient par la poste et là, pas de contrôle, pas de frais de douane mais il faut compter une vingtaine de jours pour la livraison.
j'ai acheté dernièrement un videoprojecteur haut de gamme, il était en soldes à 1100 euros sur rueducommerce.com. je l'ai acheté chez le fabricant en Chine pour ... 230 euros !! je me suis pris 60 euros de frais de douane. bon, c'est toujours une très bonne affaire mais ça fait un peu chier de payer des taxes comme ça !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Quel support pour caméra sportive ?

Message par Xeost »

Je suis assez habitué à commander à l'étranger et effectivement dès que c'est de l'envoi express, c'est frais de douanes à tous les coups ! Mais bon c'est le jeu ma pôv' lucette !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Répondre