équipement

Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: équipement

Message par Sweetbazz28 »

Mckay82 a écrit :D'un autre côté je me dis que je préfère me tuer dans un accident que de finir en fauteuil ou en légume.

3729 3729 3729 3729

bon je file chez carrefour acheter un casque a 39euros mdr
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: équipement

Message par titie3325 »

[MODO ON]on demande des infos pas des remarques du genre: je m'en vais acheter un casque à 39€ a carrefour...

certains d'entre vous ont déjà été prévenu pour trop de flood, et qui plus est nous ont été signalé par d'autres membres qui en ont marre du pourrissage de topic dans ce genre... donc merci de vous recadrer avant que les avertissements ne pleuvent puis les bannissements !
[/MODO OFF]
ImageImage
Avatar du membre
Avo
Messages : 240
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:01
Localisation : Liège

Re: équipement

Message par Avo »

Merci pour le lien de test, je ne connaissais pas et justement je devais changer de casque.
Avo Kawa ER6 N black
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: équipement

Message par Sweetbazz28 »

titie3325 a écrit :[MODO ON]on demande des infos pas des remarques du genre: je m'en vais acheter un casque à 39€ a carrefour...

certains d'entre vous ont déjà été prévenu pour trop de flood, et qui plus est nous ont été signalé par d'autres membres qui en ont marre du pourrissage de topic dans ce genre... donc merci de vous recadrer avant que les avertissements ne pleuvent puis les bannissements !
[/MODO OFF]
Et après on dit que c'est mckay qui est agressif en ce moment :mrgreen: :roll:

La on discute bien de l'equippement non ? un forum est fait pour exposée les idées de tous si avec mckay on pense qu'avec un casque a 39euros on a plus de risque de creuver qu'avec un arai a 600 c'est notre choix non ??

Sa s'appel la liberté d'expression !

Après pour les gens qui se pleigne des floods ils ont qu'a nous le dire directement ou venir nous le dire en balade j'attend que sa perso :lol: et puis si ils adopte pas le style "forum" c'est a dire plusieurs avis qui sont généralement contradictoire au leurs mais que font t'il encore ici ??
C'est bien beau de vouloir faire le d'jeuns sur les forums mais il faudrais peut être en adopté les codes ou alors les boudées !

Voila chacun son coup de gueule mais j'ai le droit de donner mon avis a ce sujet !

Je fait mes adieux au membre que j'aime bien tout de suite ?? :mrgreen: :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: équipement

Message par titie3325 »

Sweetbazz28 a écrit :
titie3325 a écrit :[MODO ON]on demande des infos pas des remarques du genre: je m'en vais acheter un casque à 39€ a carrefour...

certains d'entre vous ont déjà été prévenu pour trop de flood, et qui plus est nous ont été signalé par d'autres membres qui en ont marre du pourrissage de topic dans ce genre... donc merci de vous recadrer avant que les avertissements ne pleuvent puis les bannissements !
[/MODO OFF]
Et après on dit que c'est mckay qui est agressif en ce moment :mrgreen: :roll:

La on discute bien de l'equippement non ? un forum est fait pour exposée les idées de tous si avec mckay on pense qu'avec un casque a 39euros on a plus de risque de creuver qu'avec un arai a 600 c'est notre choix non ??

Sa s'appel la liberté d'expression !

Après pour les gens qui se pleigne des floods ils ont qu'a nous le dire directement ou venir nous le dire en balade j'attend que sa perso :lol: et puis si ils adopte pas le style "forum" c'est a dire plusieurs avis qui sont généralement contradictoire au leurs mais que font t'il encore ici ??
C'est bien beau de vouloir faire le d'jeuns sur les forums mais il faudrais peut être en adopté les codes ou alors les boudées !

Voila chacun son coup de gueule mais j'ai le droit de donner mon avis a ce sujet !

Je fait mes adieux au membre que j'aime bien tout de suite ?? :mrgreen: :mrgreen:

bon j'ai une patience qui atteind un peu ses limites... de là a pourrir un forum avec vos remarque stupides désolée mais vous dépassez les bornes! c'est pas aux utilisateurs de vous le dire c'est a nous modérateurs et vous outre passez vos droits en estimant avoir tous les droits! j'ai des limites, dev et chupito aussi donc ce sera un avertissement pour toi! pour flood et qui plus est non respect des consignes car il me semble l'avoir assez dit: STOP au flood! mais si tu pense que ta remarque est intelligente et propice a la bonne humeur sur le fofo, je pense que plus d'un seront de mon avis ...
ImageImage
Répondre