équipement

KLANG
Messages : 143
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 15:47

Re: équipement

Message par KLANG »

Salut Freedent;;

Je suis exactement du même avis que Devyll ;) ,, elles valent le coup, je regrette pas mon achat, en plus elles font "habillé" je trouve.. 3729
Présentation de ma CBR 125 R 2012====} viewtopic.php?f=6&t=1452
Avatar du membre
ZoOm
Messages : 223
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 18:34
Localisation : La Louvière, Belgique

Re: équipement

Message par ZoOm »

Nouveau casque pour moi ;)

Shark S900c
Image

Bon étant donné que j'ai une forme de tête bizarre apparement, j'ai pris ce modèle car il était équipé du système gonflable Easyfit, sans ce système même en XS il tient pas en place sur ma tête... Avec, ça marche nettement mieux. Pourtant j'ai essayé à peu près 10 casques de modèles et marques différentes et rien n'y fait!

et cette paire de gant hiver

http://www.motoblouz.com/vente-gants-al ... position=7" onclick="window.open(this.href);return false;
CBR 2011 Gris Orange + ligne Akra Racing Carbon voir ICI
3000Km
CB500F 2013 Noire Voir ICI
3500Km
Avatar du membre
Freedent
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 15:33

Re: équipement

Message par Freedent »

J'ai le même casque, enfin le s9000 et tout blanc
Il est super ;)
DJa
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30

Re: équipement

Message par DJa »

Nouvelle achat, simple mais indispensable pour remplacer la misérable mousse de 2 cm d'épaisseur qui vient avec les vestes à l'achat.

Knox Advance X

Image

Petit prix mais bonne impression au déballage. Certes ce n'est pas une dorsale en dur mais cela m'a l'air sérieux. J'espère ne jamais vous dire si elle est efficace.
Avatar du membre
Freedent
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013 15:33

Re: équipement

Message par Freedent »

Les mousses présentent ne sont pas des protections, attention !
Il faut regarder si le blouson est livré avec dorsale ou non et en acheter une si besoin
DJa
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30

Re: équipement

Message par DJa »

D'où l'achat de la Knox ;)
Avatar du membre
Victor
Messages : 91
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013 01:49

Re: équipement

Message par Victor »

Alors moi je me suis fait plaisir mdr je sais pas si vous avez vu mais il ya de grosses remises en ce moment sur motoblouz (jusque 60%) et comme j'ai touché un peu d'argent ce mois ci j'en ai profité :


des gants mi-saison Segura SEG 510
Image
Look très sympa, on se sent bien protégé, isolation correcte, par contre manchettes un peu courtes

Un jean Helstons Truks
Image
La encore je suis très content de mon achat, look impec, protection réglables au genoux et aux hanches, réglable par scratch si pas de ceinture et même une doublure amovible, 140 €

Un casque Airoh Force XR
Image
Payé 115 € au lieu de 230 :shock: tous les petits trucs que je voulais : bavette, cache nez, double écran solaire et surtout visière antibuée que je trouve etre un gros plus pour la sécurité, sinon bien ventilé et look assez sympa

Des baskets V Quattro San Remo
Image
Très jolies, protège bien, étanche, un peu dur à enfiler sinon ras elles sont nickel

Et enfin une grosse chaîne Top Block Vipper Max SRA/FFMC
Image
Pour protéger ma belle qui était jusqu'a maintenant attachée par une vieille chaîne sra (donc pas ok pour mutuelles des motards ou je suis assuré) dont l'unique clé a cassé ... aujourd'hui, après avoir recu la nouvelle 1353
Bref, cette châine est bien lourde, respire la solidité et EN PRIME rentre dans le coffre de la cbr 3729
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: équipement

Message par titie3325 »

nouveau venu a la maison car mon cuire est un chouilla petit et donc je suis trop serrée et j'ai froid ...

acheté chez dafy moto:
Image
et voilà nickel chaud, confortable et très protecteur! faut juste que je rajoute une petite dorsale qu'ils n'avaient plus en magasin donc ce sera le prochain achat !!


et ca
bien utile je pense pour les talkie :)
ImageImage
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: équipement

Message par chupito »

chupito a écrit :si t'as l'occase d'essayer...
Il m'avait été conseillé celle-ci:
Image

Voila le test MotoRevue: http://www.motorevue.com/site/test-prod ... 53580.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca fait maintenant plusieurs mois que je roule avec et je doit dire finalement quelle est vraiment pas mal.
On la sent très peu (hormis sous un grand soleil ou la elle tiens chaud comme toutes finalement).
Niveau efficacité, bien c'est testé et approuvé! j'ai rien senti sur mon dernier accident malgré que je soit retombé direct sur le dos.
Je ne regrette vraiment pas l'investissement.
Image
Avatar du membre
acid59
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 14:57

Re: équipement

Message par acid59 »

Perso,
magnifique vos équipements,
moi j'ai que un casque à 69 euro,
une promo de chez Honda,
des gants à 50 euro chez Suzuki
et une veste avec des protections coudes etcs... chez Suzuki,
et les bottes j'enai mais bon,
je roule en godasse
Répondre