caméra embarquée ou non ?

Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: caméra embarquée ou non ?

Message par titie3325 »

je pense qu'il faut faire le support et tester! si la qualité est pas pire qu'une vraie caméra embarquée, pourquoi se faire chier a dépenser 200€????


@tiki: doublons??? où ??? :P
ImageImage
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: caméra embarquée ou non ?

Message par K4RTH0NyX »

Disons que dans les 200e tu paies la qualité vidéo en 1080p, tu as une caméra qui résiste - presque - à tous les chocs, tu as diverses manières d'attacher ta caméra (casque, réservoir, sur les flancs, etc.)
Pour ceux qui ont les moyens c'est le top et ça vaut le coup de claquer 200e là dedans.
Après si on est bricoleur on peut toujours s'amuser à monter son propre montant comme tu dis, et c'est surtout plus gratifiant.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: caméra embarquée ou non ?

Message par titie3325 »

bah euh je dirais que la toshiba là elle résiste bien mdr elle s'est pris des coups, elle est euh tombée de 2m de haut, elle a pris la neige et la flotte mais elle est encore là loooooooool

après vala on peut faire avec les moyens du bord étant un peu bricoleuse, et ayant un père super bricoleur bah vala ca aide aussi...

mon père m'a fait ce qu'on appelle tous les 2 un "monte moto" sur ma remorque moto! c'est ni plus ni moins qu'un treuil télécommandé qui monte la moto tout seul sur la remorque ;) le vala:
Image

donc pour le support, je me fais pas de soucis! en +, si ca se trouve j'aurais peut etre une idée pour faire un support avec des axes!
mais au pire, si ca en intéresse certains, je ferai un tuto du support! parce que celui qui a un APN qui fait vidéo... il peut faire de même!
ImageImage
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: caméra embarquée ou non ?

Message par K4RTH0NyX »

Excellent le monte-moto !

Pour le tuto je suis preneur !
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: caméra embarquée ou non ?

Message par titie3325 »

K4RTH0NyX a écrit :Excellent le monte-moto !

Pour le tuto je suis preneur !

c'est un simple moteur bi vitesse d'essui glace qui monte la moto! faut juste que l'on remette un fusible en place et il remarche mais les vibrations de la route les composants aiment pas trop!

pour le tuto, ca marche! faut d'abord que je fasse les plans, puis les pièces et le montage! après le tuto sera facile :)
ImageImage
Répondre