Antivol XENA !

Verrouillé
Faurecrack
Messages : 16
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 22:33

Antivol XENA !

Message par Faurecrack »

Bonjours à tous,
je me posais cette question,
je dois récupérer ma moto ce samedi et l'assurance m'oblige a acheter un antivol ' SRA'
J'ai déja une grosse chaine+ cadenas non SRA.
J'ai donc vu ça ====>
http://www.cdiscount.com/auto/antivols- ... 52399.html

J'ai trouvé ça pas mal, pas trop cher sur ce site, et juste comme bloc disque il est considéré comme le meilleur ( le buzz en prime)
MA QUESTION: est-il compatible avec la CBR 125 de 2011 ?
impossible à trouver sur le net cette info donc il faudrait que je sache le diamètre des trous des disques de freins?
Il faut qu'il soit au minimum si j'ai bien compris de 10mm,
QQun a déjà test?

Merci
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Antivol XENA !

Message par Mckay82 »

Je te le dit de suite, c'est mort. Ca passe ni sur le disque arrière, ni sur le disque avant. Je l'avais pour ma première moto, maintenant il attend au garage.
Karasoshi
Messages : 100
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 12:29
Localisation : Riom (63)

Re: Antivol XENA !

Message par Karasoshi »

Et puis les block disque c'est de la m**** :)
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Antivol XENA !

Message par titie3325 »

le bloc disque, si tu sais t'en servir, c'est pas de la merde !

bref, il en existe un qui passe sur le cbf qui a les meme disques que la cbr il existe donc un bloc disque pour la cbr!

par contre, 1) n'achète pas tes access de moto sur cdiscount :-O, il y a bien d'autres sites pour cela, 2) vas sur le site de Xena ici et tu verras ce qu'ils disent pour la petite cbr ... ensuite 3) si tu n'as pas ton bloc disque au moment on tu ramène ta cbr, ton assurance n'en saura rien donc ZEN et va en concess avec ta cbr et demande directement un bloc disque qui va bien et teste le en live ... et 4) en cherchant un peu sur le fofo tu serais tombé sur ça! donc je clôture ! si besoin envois moi un MP !
ImageImage
Avatar du membre
guigui37
Messages : 141
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 09:00

Re: Antivol XENA !

Message par guigui37 »

A part le tout dernier modèle qui est forcément potentiellement sexy parce que nouveau... y a vraiment des risques de se les faire chourer ces motobylettes 3114 3114
Moi je cadenasse avec une grosse bouze et encore quand je la laisse au delà de 10min... convaincu que le gros des vols c'est du scooter ou de la vraie moto (grosse cylindrée)...
La mienne n'est pas assurée contre le vol non plus... Vive le risque 492 492 mdr
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Antivol XENA !

Message par titie3325 »

guigui37 a écrit :A part le tout dernier modèle qui est forcément potentiellement sexy parce que nouveau... y a vraiment des risques de se les faire chourer ces motobylettes 3114 3114
Moi je cadenasse avec une grosse bouze et encore quand je la laisse au delà de 10min... convaincu que le gros des vols c'est du scooter ou de la vraie moto (grosse cylindrée)...
La mienne n'est pas assurée contre le vol non plus... Vive le risque 492 492 mdr
tout se vole ... pas que les GC ! en + la cbr est légère, facile a emmener donc !



bref, j'ai clôturé car un autre topic parle des bloc disques et que un topic ca suffit amplement !
ImageImage
Verrouillé