adapter power commander 5 sur un 125 cbr 2011
Posté : dim. 4 sept. 2016 15:27
Bonjour,
Voici comment j'ai fait pour adapter le power commander 5 sur ma moto:
Le 02 sensor dynojet qui ne va pas: -Prendre un fil 12 volts, noir de préférence (je n’en avais plus) avec une cosse ronde et une cosse femelle
-Mettre la cosse femelle dans la sonde lambda d’origine en faisant attention que cela ne bouge pas en roulant, donc il faut bien serrer la cosse femelle sans abîmer la prise de la sonde lambda d'origine
-isoler la sonde lambda d'origine au scotch américain
-mettre la cosse ronde à la masse en dessous du réservoir à droite, ici: -mettre le power commander à la masse sur le support de la boite à air, ici: -pour le reste suivre les instructions données lors de l'achat du pcv
ps: tout le monde peut le faire il n'y a rien de compliquer pour l'installation, c'est pour les map que cela se complique...
je mettrai ma map lorsqu'elle sera réglée selon moi aux petits oignons
Résultats:
positif: plus du tout de trou à l'accélération, gros gain en vivacité moteur, gain en vitesse max et montée en régime, couleur de la bougie parfaite
négatif: consommation augmentée d’environ 15%
ma config: power commander 5, ligne complète arrow black edition, bulle aeromax, pignon 14/15/16 dents, filtre à air KN, boite à air préparée
Voici comment j'ai fait pour adapter le power commander 5 sur ma moto:
Le 02 sensor dynojet qui ne va pas: -Prendre un fil 12 volts, noir de préférence (je n’en avais plus) avec une cosse ronde et une cosse femelle
-Mettre la cosse femelle dans la sonde lambda d’origine en faisant attention que cela ne bouge pas en roulant, donc il faut bien serrer la cosse femelle sans abîmer la prise de la sonde lambda d'origine
-isoler la sonde lambda d'origine au scotch américain
-mettre la cosse ronde à la masse en dessous du réservoir à droite, ici: -mettre le power commander à la masse sur le support de la boite à air, ici: -pour le reste suivre les instructions données lors de l'achat du pcv
ps: tout le monde peut le faire il n'y a rien de compliquer pour l'installation, c'est pour les map que cela se complique...
je mettrai ma map lorsqu'elle sera réglée selon moi aux petits oignons
Résultats:
positif: plus du tout de trou à l'accélération, gros gain en vivacité moteur, gain en vitesse max et montée en régime, couleur de la bougie parfaite
négatif: consommation augmentée d’environ 15%
ma config: power commander 5, ligne complète arrow black edition, bulle aeromax, pignon 14/15/16 dents, filtre à air KN, boite à air préparée