Présentation de Slewog
Posté : mar. 6 sept. 2022 23:51
Salut à tous moi C'est Thibault alias Slewog, j'ai 30 ans et je suis originaire de Liège en Belgique, papa d'une petite fille de presque 7 ans (qui attend avec impatience sa première balade moto avec moi). Comme passion bien entendu la moto et un peut de mécanique, l'informatique, jeux vidéo ainsi que la programmation informatique (en cours d'apprentissage en auto-didacte pour en faire mon métier)
Je suis propriétaire depuis +/- 1 ans d'une Honda CBR 125 R Repsol de 2006 totalisant 33.000km. Je l'avait payée 1.100e car elle avait queqlues petits défaut, chute à l'arrêt de l'ancien proprio résultats des fissures et des grattes et deuxièmement elle ne dépassait pas 8.000 tr/min sinon elle broutait malgré que le mécano de la personne avait installer un carbu "neuf" (Fallait juste une bougie neuve et déboucher le gigleur principal)
Je suis actuellement entrain de la réparer (une partie de la raison pour laquelle je suis ici) suite à un accident que j'ai subi il y à +/- 6 mois le jour ou je l'ai sortie d'hivernage (avec le recul je me dis que j'aurais du la laisser dormir quelques jours de plus sa nous auraient éviter un gros bobo ) . Une voiture qui me refuse ma priorité de droite hors que j'étais déjà engager, résultat pour moi fracture du fémur gauche à 5 cm de la hanche (6 semaines au panier sans bouger et ensuite 3 mois de ré-éduc). Quand à la moto, elle s'en sort +/- bien: jante AV pliée/fendue, fourche radiateur et ligne d'échappement plié (je ferrait surement un post ou je détaillerait un peut plus en profondeur tout se que j'ai fais dessus pour la remettre en état).
Je vous laissent avec quelques photo de la mémère après réparations
Bonne journée ou soirée à toutes et à tous suivant à l'heure à laquel vous verrez se post
Je suis propriétaire depuis +/- 1 ans d'une Honda CBR 125 R Repsol de 2006 totalisant 33.000km. Je l'avait payée 1.100e car elle avait queqlues petits défaut, chute à l'arrêt de l'ancien proprio résultats des fissures et des grattes et deuxièmement elle ne dépassait pas 8.000 tr/min sinon elle broutait malgré que le mécano de la personne avait installer un carbu "neuf" (Fallait juste une bougie neuve et déboucher le gigleur principal)
Je suis actuellement entrain de la réparer (une partie de la raison pour laquelle je suis ici) suite à un accident que j'ai subi il y à +/- 6 mois le jour ou je l'ai sortie d'hivernage (avec le recul je me dis que j'aurais du la laisser dormir quelques jours de plus sa nous auraient éviter un gros bobo ) . Une voiture qui me refuse ma priorité de droite hors que j'étais déjà engager, résultat pour moi fracture du fémur gauche à 5 cm de la hanche (6 semaines au panier sans bouger et ensuite 3 mois de ré-éduc). Quand à la moto, elle s'en sort +/- bien: jante AV pliée/fendue, fourche radiateur et ligne d'échappement plié (je ferrait surement un post ou je détaillerait un peut plus en profondeur tout se que j'ai fais dessus pour la remettre en état).
Je vous laissent avec quelques photo de la mémère après réparations
Bonne journée ou soirée à toutes et à tous suivant à l'heure à laquel vous verrez se post