Présentation de Slewog

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Avatar du membre
Slewog
Messages : 9
Enregistré le : mar. 6 sept. 2022 23:23
Localisation : Liège (Belgique)

Présentation de Slewog

Message par Slewog »

Salut à tous moi C'est Thibault alias Slewog, j'ai 30 ans et je suis originaire de Liège en Belgique, papa d'une petite fille de presque 7 ans (qui attend avec impatience sa première balade moto avec moi). Comme passion bien entendu la moto et un peut de mécanique, l'informatique, jeux vidéo ainsi que la programmation informatique (en cours d'apprentissage en auto-didacte pour en faire mon métier)

Je suis propriétaire depuis +/- 1 ans d'une Honda CBR 125 R Repsol de 2006 totalisant 33.000km. Je l'avait payée 1.100e car elle avait queqlues petits défaut, chute à l'arrêt de l'ancien proprio résultats des fissures et des grattes et deuxièmement elle ne dépassait pas 8.000 tr/min sinon elle broutait malgré que le mécano de la personne avait installer un carbu "neuf" (Fallait juste une bougie neuve et déboucher le gigleur principal)

Je suis actuellement entrain de la réparer (une partie de la raison pour laquelle je suis ici) suite à un accident que j'ai subi il y à +/- 6 mois le jour ou je l'ai sortie d'hivernage (avec le recul je me dis que j'aurais du la laisser dormir quelques jours de plus sa nous auraient éviter un gros bobo :lol: :lol: :lol: ) . Une voiture qui me refuse ma priorité de droite hors que j'étais déjà engager, résultat pour moi fracture du fémur gauche à 5 cm de la hanche (6 semaines au panier sans bouger et ensuite 3 mois de ré-éduc). Quand à la moto, elle s'en sort +/- bien: jante AV pliée/fendue, fourche radiateur et ligne d'échappement plié (je ferrait surement un post ou je détaillerait un peut plus en profondeur tout se que j'ai fais dessus pour la remettre en état).

Je vous laissent avec quelques photo de la mémère après réparations

Image

Image

Image

Bonne journée ou soirée à toutes et à tous suivant à l'heure à laquel vous verrez se post
Modifié en dernier par Slewog le ven. 9 sept. 2022 09:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
John
Messages : 499
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: Présentation de Slewog

Message par John »

1222

Belle présentation Thibault.
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Avatar du membre
Slewog
Messages : 9
Enregistré le : mar. 6 sept. 2022 23:23
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Présentation de Slewog

Message par Slewog »

John a écrit : jeu. 8 sept. 2022 06:11 1222

Belle présentation Thibault.
Merci :)
Honda CBR 125 R JC34Image
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Présentation de Slewog

Message par hamois »

1222 sur le forum Thibault
Merci pour cette présentation bien complète, j'espère pour toi que ta convalescence s'est bien passée et qu'il n'y a pas de séquelles.
Si tu as besoin, tu as un lien dans ma signature pour récupérer la RTM de ta moto, n'hésite pas !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Riri38
Messages : 841
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Présentation de Slewog

Message par Riri38 »

3989 1222
Avatar du membre
Slewog
Messages : 9
Enregistré le : mar. 6 sept. 2022 23:23
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Présentation de Slewog

Message par Slewog »

hamois a écrit : ven. 9 sept. 2022 01:42 1222 sur le forum Thibault
Merci pour cette présentation bien complète, j'espère pour toi que ta convalescence s'est bien passée et qu'il n'y a pas de séquelles.
Si tu as besoin, tu as un lien dans ma signature pour récupérer la RTM de ta moto, n'hésite pas !
Avec plaisir pour la présentation et merci à toi pour ta bienveillance, sa aura été assez long coté convalescence pour ma part étant une personne qui ne sais pas rester en place plus de 5 min alors 6 semaines sans bouger voilà quoi. Je ne devrais pas avoir trop de séquelle d'après le chirurgien (rotation du pieds et ou certains mouvement latéraux gener).

Oui j'ai vu et déjà demander les accès il y à 2-3j (le pire c'est que j'ai les manuels en français de Honda mais je sais plus ou je l'ai foutu...)
Honda CBR 125 R JC34Image
Répondre