Presentation

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Avatar du membre
AGillet63
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 3 mars 2022 11:53

Presentation

Message par AGillet63 »

Bonjour à tous ,

Je me présente Alexandre (Alex) 30 ans depuis hier aïe ^^ . Je suis de Clermont Ferrand (Puy de Dôme)
Je suis Responsable de projets ingénierie dans une agence de Design et Bureau d'études .

Je fait de la moto depuis tout petit je possède une Triumph Tiger Sport de 2013 et vient de faire l'acquisition d'une CBR 125 R 2005 d'origine pour se faire plaisir sur piste de karting .

J'ai rejoins se forum pour obtenir des renseignements et des aides .
Avatar du membre
BigHope
Messages : 211
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 14:01

Re: Presentation

Message par BigHope »

Bienvenue dans le cercle des cbristes !
De nombreux sujets existent déjà sur la préparation piste. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum pour trouver ton bonheur.

V.
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Presentation

Message par hamois »

Bonsoir Alex,
1222 sur le forum
Comme l'a dit BigHope, la rubrique "en piste" devrait répondre à pas mal des questions que tu peux te poser.
Pour l'entretien de "la bête", tu as dans ma signature un lien pour récupérer la RTM , elle devrait t"aider aussi.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
AGillet63
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 3 mars 2022 11:53

Re: Presentation

Message par AGillet63 »

hamois a écrit : mer. 9 mars 2022 21:34 Bonsoir Alex,
1222 sur le forum
Comme l'a dit BigHope, la rubrique "en piste" devrait répondre à pas mal des questions que tu peux te poser.
Pour l'entretien de "la bête", tu as dans ma signature un lien pour récupérer la RTM , elle devrait t"aider aussi.
Merci , BigHope & Hamois
En effet la RTM m'intéresse beaucoup =)
Avatar du membre
John
Messages : 502
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: Presentation

Message par John »

1222
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Répondre