Présentation

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Patoche
Messages : 1
Enregistré le : sam. 17 avr. 2021 19:24

Présentation

Message par Patoche »

Bonjour à tous,je viens de m’inscrire sur votre forum car j’envisage d’acheter une cb125r neuve. Je m’appelle patrick, j’habite en banlieue de Marseille. J’ai 73 ans. J’ai eu une dizaine de motos de grosse cylindrée,la dernière en date était une Triumph street twin que je viens de revendre. Je suis tjs passionné de moto ,mais avec l’âge ,je cherche une moto bien plus légère de ma Triumph (208kgs). La puissance n’est plus le but recherché,je roule sur les petites routes de la région à 80 ,90 maxi ,donc je retourne à la case 125 sans regrets . Mon pseudo est patoche,je vous tiens au courant dès que j’ai réalisé mon achat.
Avatar du membre
John
Messages : 503
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: Présentation

Message par John »

Bienvenue avec un CB 125R, c'est une jolie moto.
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Présentation

Message par hamois »

1222 sur le forum Patrick !

Tu as eu en fait la même démarche que moi ! Repasser à la 125 vue la liberté qu'on a maintenant sur les routes et pour essayer de garder mon permis !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Présentation

Message par Riri38 »

3989 1222
Avatar du membre
Pierre
Messages : 538
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 18:09

Re: Présentation

Message par Pierre »

Salut Patoche !

Bienvenue a toi ! Moi aussi j’ai fait le choix de rouler en 125 ! Mais c’est surtout parsque j’ai pas le permis ..
Faudrait bien que j’aille essayer le nouveau modele pour voir ce que ca donne avec le nouveau moteur 15 chx.

Si honda avait fait ça en 2018 sur la cb, elle aurait été parfaite. Mais la, ça ressemble beaucoup plus a une entourloupe marketing !
Répondre