Un nouveau C-BReizh

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Valinor
Messages : 5
Enregistré le : lun. 14 mai 2018 15:01

Un nouveau C-BReizh

Message par Valinor »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Riwal, j'ai 41 ans, et j'habite du coté de Lorient dans le Morbihan.
J'ai passé en avril la formation 125 pour me faire la main sur une moto sans trop de risque étant débutant pendant la belle saison avant éventuellement de passer le A2.

J'ai profité des ponts du moi de mai pour aller acheter une cbr de 2007 (Injection).
Elle a 17 000 km, visiblement bien entretenue, peu roulée visiblement depuis quelques mois, une sortie par semaine pour "entretenir le moteur". A l'essai je n'ai rien détecté de particulier, en même temps, je débute et je ne suis pas expert !

Heureux de vous lire et de profiter de votre expérience, et éventuellement aussi apporter ma contribution, même si je suis novice !

A bientôt !

Image
Image
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Un nouveau C-BReizh

Message par hamois »

Bonjour Riwal, 1222 sur le forum !

Elle a l'air bien propre cette petite CBR et le top-case s'intègre bien à l'ensemble. 3729

Si elle est sortie toutes les semaines, ça ne lui a pas fait de mal, bien au contraire.

Regardes juste quand même l'état des valves de pneus, pour être sûr qu'elles n'ont pas séché.

Dans ma signature tu trouveras un lien pour récupérer le manuel atelier de ta moto, ça te sera utile pour mieux la connaitre et pouvoir te charger de son entretien.

Fais une longue route avec nous ici
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
narno49
Messages : 61
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 14:19

Re: Un nouveau C-BReizh

Message par narno49 »

salut

sois le bienvenue