Bonjour tout le monde

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Avatar du membre
speed4
Messages : 1142
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:44
Localisation : Isère 38

Re: Bonjour tout le monde

Message par speed4 »

Slt!

Donc,le soucis était bien un câble coincé comme je le pensais au départ! 3729
Tu peux aussi,si ce n'est pas déjà fait,couper les colliers serflex qui brutalisent les câbles de chaque côté du guidon pour les libérer.En usine,ce sont souvent des brutes,à tels point que tu peux entendre grinçer les gaines l'une contre l'autre.

Pour l'investissement d'une révision en concession,perso,au bout de 11 ans de service sans y a voir mis de rond dedans à part un graissage et vidange perso,moins de 300€ est un confort non négligeable,et de plus,garantie par le service + facture à l'appuie pour une éventuelle revente,et tous se porte toujours aussi bien. 3729

Pour la fourche,l'huile sort t-elle par les joints ou bien la suspension est devenu très molle ?
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Yva-Loin
Messages : 22
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 15:25
Localisation : Caen

Re: Bonjour tout le monde

Message par Yva-Loin »

Re desoler jai us des soucis sur le pc et du coup me revoici via portable, pour le moment sa sort par les joints et je nai pas sentit la suspension plus molle, et oui jentends effectivement les cables frotter les uns aux autres a l'arret quand je tourne le guidon je vais donc m'occuper de ces bagues de serrage ce week end pendant qu'elle sera a nu :-) sinon la derniere revision a ete faite a 21 500 et je me suis aperçu que je n'ai fait "que" 2500 km au final en 1 mois en retrouvant le contrat de vente le week end dernier puisque j'ai acheté Mme à 22 000 km 492
tant qu'il y a de l'asphalt y a du plaisir!!!
Yva-Loin
Avatar du membre
Hall78
Messages : 904
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 14:32
Localisation : Yvelines

Re: Bonjour tout le monde

Message par Hall78 »

1417
Un petit message de bienvenue Yva loin (très loin 1353 )
Je connais bien Caen et la cote de Nacre 3729
Si je peu t'aider et excellent choix cette 2004 3729
baillyphilou
Messages : 1
Enregistré le : mer. 2 août 2017 13:53

besoin d'aide

Message par baillyphilou »

Bonjour,

Je suis novice et j'ai enlevé la roue arriere pour changer le tendeur de chaine.
Je ne sais plus quel est le sens de l'insertion de l'axe de roue car je n'arrive plus à introduire l'axe de roue.
Pourquoi?
Merci de votre aide

Merci de bien vouloir :
Commencer par te présenter en créant ton propre post pour cela. On aime bien savoir à qui on cause !
Ne pas poser une question technique en polluant le post de présentation d'un autre membre. Crées un nouveau post pour ça aussi, c'est le meilleur moyen d'avoir des réponses.
Lire les règles du forum, ce que visiblement tu n'as pas fait !

Hamois
Avatar du membre
Yva-Loin
Messages : 22
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 15:25
Localisation : Caen

Re: Bonjour tout le monde

Message par Yva-Loin »

Hall78 a écrit :1417
Un petit message de bienvenue Yva loin (très loin 1353 )
Je connais bien Caen et la cote de Nacre 3729
Si je peu t'aider et excellent choix cette 2004 3729
merci je serais ravis d'une ballade et d'echanger sur les cbr, desoler de ma reponse tardive a vos messages, j'ai été pas mal occupé ces dernieres semaines, durant lesquelles la belle a du ce frotter au bitume à cause d'une automobiliste qui à redemarrer a un stop sans me voir... expertise lundi, j'espere pouvoir enfourcher de nouveau mon ptit bolide asser rapidement, voila toutes les petites nouvelles
tant qu'il y a de l'asphalt y a du plaisir!!!
Yva-Loin
Avatar du membre
Azz5
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 21:07
Localisation : Essonne (91)

Re: Bonjour tout le monde

Message par Azz5 »

Moche... Avant tout j’espère que toi tu n'a rien, le matériel est secondaire.
Avatar du membre
Yva-Loin
Messages : 22
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 15:25
Localisation : Caen

Re: Bonjour tout le monde

Message par Yva-Loin »

Azz5 a écrit :Moche... Avant tout j’espère que toi tu n'a rien, le matériel est secondaire.
Moi impeccable juste une foulure du poignée jai repris vite le boulot mais en 4 roue ce coup ci, apres cest toujours chiant de voir sa moto claquer au sol a cause d'autres usagers de la route mais bon vivement les reparations que je puissent repartir !! :D
tant qu'il y a de l'asphalt y a du plaisir!!!
Yva-Loin
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Bonjour tout le monde

Message par hamois »

Bon courage à toi et remets toi bien 3729
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Re: Bonjour tout le monde

Message par alexkra67 »

bon rétablissement pour ton poignet
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Avatar du membre
Yva-Loin
Messages : 22
Enregistré le : ven. 14 juil. 2017 15:25
Localisation : Caen

Re: Bonjour tout le monde

Message par Yva-Loin »

Merci a tous :-)
tant qu'il y a de l'asphalt y a du plaisir!!!
Yva-Loin
Répondre