Bonjour,
Je suis Cyril 28 ans, formation 7h terminée il y a 8 mois, je conduit une CBR 125 Repsol de 2005 depuis +- 6 mois.
Je fait un peu de détailling et, pour le moment, je fait + briller la moto que je la conduit avec le temps de cette année .
Je m'inscris ici pour partager des infos et découvrir les méandres de cette mécanique.
A bientôt !
Présentation
Re: Présentation
Cyril
Qu'est ce que le detailling?
Bonne route
Qu'est ce que le detailling?
Bonne route
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Le detailling est un nettoyage en profondeur des moindres recoins au coton tige avant application d'une cire protectrice.
Pas pour moi qui roule par tous les temps
Pas pour moi qui roule par tous les temps
- hamois
- Modérateur
Bonjour Cyril, et sur le forum.
De quelle région es-tu ?
je connais des fanas de detailling niveau voitures, personnellement je ne serai jamais assez patient pour ça !!
n'oublies pas de nous mettre des photos de ta moto bien propre surtout
De quelle région es-tu ?
je connais des fanas de detailling niveau voitures, personnellement je ne serai jamais assez patient pour ça !!
n'oublies pas de nous mettre des photos de ta moto bien propre surtout
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Merci Isarien
Entendu! Du coup tu passes plus de temps à laver qu'à rouler en effet et genre tu as dois avoir la phobie des flaques et des routes de campagnes
Entendu! Du coup tu passes plus de temps à laver qu'à rouler en effet et genre tu as dois avoir la phobie des flaques et des routes de campagnes
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées