Hello !

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Lina
Messages : 4
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 09:59
Localisation : 63540 Romagnat

Hello !

Message par Lina »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Lina, j'ai 22 ans et je suis du Puy de Dôme. J'ai ma CBR depuis 1 an et demi environ ; c'est une deuxième main. J'ai toujours roulé seule, mais j'aimerais découvrir le plaisir de rouler à plusieurs :) J'espère aussi m'améliorer en méca grâce à ce forum...

En attendant, voilà la belle au plateau de Gergovie
Fichiers joints
10305513_10203425726657469_5749803873130385663_n.jpg
10305513_10203425726657469_5749803873130385663_n.jpg (105.67 Kio) Vu 2205 fois
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: Hello !

Message par 125CBRR »

1222 Lina !

Très propre la petite rouge ! :)

Au plaisir de te voir sur Toulouse si jamais ta route s'allonge jusqu'ici ahah ; )

Bonne route avec prudence et sourire :D
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Avatar du membre
Isarien
Messages : 656
Enregistré le : lun. 1 juin 2015 13:58
Localisation : Oise

Re: Hello !

Message par Isarien »

1222
benjilamalice81

Re: Hello !

Message par benjilamalice81 »

1222
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Hello !

Message par hamois »

Bonjour Lina, 1222 sur le forum.

Sympa ta présentation, et sympa la photo de ta moto. Elle est de quelle année ?

Il y a quelques membres du forum pas trop loin de chez toi (j'ai vu que tu avais déja contacté Céline), ça sera l'occasion de faire des belles promenades dans une région qui se prête bien à la moto.

N'hésites pas si tu as des questions à poser pour l'entretien de belle, tout le monde ici se fera un plaisir de t'aider. Si tu ne l'as pas, regardes dans ma signature, tu as un lien pour télécharger la Revue Technique Moto (RTM) de la CBR, ça aide aussi beaucoup pour s'y retrouver !

Fais une longue route avec nous.

N'hésites pas non plus à demander à Tikigti (l'autre modo du forum) de t'inscrire sur la carte des membres, ça facilite la recherche de personnes près de chez toi. Ceci est valable aussi pour les autres petits nouveaux de forum !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Lina
Messages : 4
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 09:59
Localisation : 63540 Romagnat

Re: Hello !

Message par Lina »

Merci à tous ;)
125CBRR a écrit :1222 Lina !

Très propre la petite rouge ! :)

Au plaisir de te voir sur Toulouse si jamais ta route s'allonge jusqu'ici ahah ; )

Bonne route avec prudence et sourire :D
Prudence et sourire sont toujours de mise ;) Pour l'instant, la balade jusqu'à Toulouse n'est pas prévue, mais sinon je saurais qui contacter.
hamois a écrit :Bonjour Lina, 1222 sur le forum.

Sympa ta présentation, et sympa la photo de ta moto. Elle est de quelle année ?

Il y a quelques membres du forum pas trop loin de chez toi (j'ai vu que tu avais déja contacté Céline), ça sera l'occasion de faire des belles promenades dans une région qui se prête bien à la moto.

N'hésites pas si tu as des questions à poser pour l'entretien de belle, tout le monde ici se fera un plaisir de t'aider. Si tu ne l'as pas, regardes dans ma signature, tu as un lien pour télécharger la Revue Technique Moto (RTM) de la CBR, ça aide aussi beaucoup pour s'y retrouver !

Fais une longue route avec nous.

N'hésites pas non plus à demander à Tikigti (l'autre modo du forum) de t'inscrire sur la carte des membres, ça facilite la recherche de personnes près de chez toi. Ceci est valable aussi pour les autres petits nouveaux de forum !
Merci, elle est de 2004 mais n'a pas été bien esquintée par les années :D
Merci pour les info, l'aide et les documents ! Je vais contacter Tikigti de ce pas.
Avatar du membre
Z0ng0
Messages : 169
Enregistré le : dim. 25 oct. 2015 08:41
Localisation : Riga, Lettonie
Contact :

Re: Hello !

Message par Z0ng0 »

Bienvenue!!!

Je suis auvergnat d'origine (je suis né a l’hôtel D.ieu, a cote de la place de Jaude :) .

Il y a plein d’endroits pour se faire plaisir en moto, surtout les routes de montages, bien propres et avec plein de virages.
CBR 125r 2006 Bleue
Lina
Messages : 4
Enregistré le : lun. 1 févr. 2016 09:59
Localisation : 63540 Romagnat

Re: Hello !

Message par Lina »

Z0ng0 a écrit :Bienvenue!!!

Je suis auvergnat d'origine (je suis né a l’hôtel D.ieu, a cote de la place de Jaude :) .

Il y a plein d’endroits pour se faire plaisir en moto, surtout les routes de montages, bien propres et avec plein de virages.

Merci ;)
Oui y a de quoi se faire plaisir on a une très belle région :) Nos volcans nous gâtent niveaux paysages et virages...
Avatar du membre
Riri38
Messages : 848
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Hello !

Message par Riri38 »

3989 1222 Lina
Avatar du membre
Rider30
Messages : 55
Enregistré le : dim. 10 mai 2015 07:20
Localisation : Gard 30 & Herault 34

Re: Hello !

Message par Rider30 »

1222 , tu dois avoir de beau paysage et de belle route par chez toi. Ptetre à un d'ces 4 . Ride Safe V
CBR R 2007 // Red & Black // Arrow Exhaust //
Répondre