Bonjour Bonjour !

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Avatar du membre
MeuhLon
Messages : 16
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 16:57
Localisation : Strasbourg 67, Alsace

Bonjour Bonjour !

Message par MeuhLon »

Salut à tous ( & a toutes ) ! :D

Moi c'est Lilian ( mais tu peut m'appeler MeuhLon si sa te chante et que t'es plus fruits et légumes que prénoms..) 492

Je vais fêter mes 16 ans le 9 septembre de cet année, je suis en apprentissage dans le domaine de la Chaudronnerie Industrielle, venant de changer de patron, je viens de vendre ma 50cc pour m'acheter une 125 !
( J'imagine que vous tous ici se doutent du modèle que j'ai choisi hein ^^' ) Donc, avec la vente de ma 50 + les économies que j'ai fait durant ma 1er année d'apprentissage, je me suis vite rendu compte que je pouvais presque m'acheter une Cbr neuve :o Du coup ! J'ai flashé sur la Repsol, la HRC me tentez aussi mais j'avais pas vraiment le choix, vous allez comprendre ! Je suis allé chez mon concess', il m'a dit qu'il venait de mettre en vente son modèle d'expo de l'année dernière, si sa avait été une 2015, j'aurais pris sans hésiter une HRC, le Repsol 2015 est affreux a mon goût :D Et voila, j'écris ce message environ 30 minutes après mon retour de la seconde visite chez mon concess', CBR dans le garage, bon... j'aurais peut-être dû charger ma Gopro histoire de vous mettre une photo qui m'appartient mais je vais piquer celle de l'annonce LBC, juste pour vous :)

Voici ma CBR Repsol 2014 :D

Image

D'ici décembre, je vais un peu investir dedans, voici la première phase de mes modifs, le reste viendra mais pour le moment, je n'ai aucune idée de ce que je peut lui apporter de plus donc vos idées sont les biens venues ! Sachant que je met minimum 100€ de coter par mois pour la bécane hors consommables, jusqu'à qu'elle soit parfaite :)

Image

C'est tout pour moi, j'espère que vous avez pleins de chose a m'apprendre sur cette bécane !

Je suis ouvert a tout vos commentaires et a toutes vos idées de custo :)

3724

V a tous.

MeuhLon.

3989
Cbr 125 r Repsol millésime 2014

Full stock pour le moment =)
Avatar du membre
Isarien
Messages : 656
Enregistré le : lun. 1 juin 2015 13:58
Localisation : Oise

Re: Bonjour Bonjour !

Message par Isarien »

1222 a toi melèche

Une cbr a 16 ans,la classe...
Fais toi plaisir et soit prudent!
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Bonjour Bonjour !

Message par tikigti »

1222 parmi nous.
Très belle cette repsol ! 492
Pour les modifs, je pense que tu as déjà bien fait le tour, tout du moins l'essentiel sur cette machine. ;)
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Bonjour Bonjour !

Message par marmottator »

[Mode déconne ON]
le meulon c'est pas un pilote de chameau ? ça doit changer la CBR lol
[mode déconne OFF]
j3r0m3
Messages : 57
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 16:04

Re: Bonjour Bonjour !

Message par j3r0m3 »

1222 et soit prudent ;)
Avatar du membre
MeuhLon
Messages : 16
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 16:57
Localisation : Strasbourg 67, Alsace

Re: Bonjour Bonjour !

Message par MeuhLon »

Merci à tous :) Même sur ma 50cc pendant la canicule en équipement complet ! Je roule jamais sans, j'prend pas de risques :) Hé bien j'ai bosser pour me payer une 125cc et j'ai rempli mon objectif et je me suis privé de rien faut savoir faire la part des choses :)

Je sens que je vais me plaire sur ce fofo :D 3729 Pour cette communauté 1353
Cbr 125 r Repsol millésime 2014

Full stock pour le moment =)
Avatar du membre
MeuhLon
Messages : 16
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 16:57
Localisation : Strasbourg 67, Alsace

Re: Bonjour Bonjour !

Message par MeuhLon »

Marmottator ... T'es sérieux ? Même pas 24 heures sur ce forum, tu m'as déjà griller, malheuresement mon chameaux a serrer a cause d'une conduite trop "sportive", sa tien pas la route les productions d'outre Méditerranée... Ceci dit vue l'appétit de la p'tite CBR on se rapproche du chameaux donc peu dépayser pour ma part ! 2296 :D
Cbr 125 r Repsol millésime 2014

Full stock pour le moment =)
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Bonjour Bonjour !

Message par hamois »

Bonsoir Lilian et 1222 sur le forum.

chapeau pour ta persévérance, ça a payé puisque tu as maintenant TA moto dont tu peux être fier.

bravo aussi pour ta façon d'aborder la nécessité de l'équipement 3729

alors maintenant, profites bien de ta moto et fais une longue route avec nous ici
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Isarien
Messages : 656
Enregistré le : lun. 1 juin 2015 13:58
Localisation : Oise

Re: Bonjour Bonjour !

Message par Isarien »

Meuhlon et Meuhlèche achète une vieille moto,
Meuhlon répare le guidon et Meuhlèche la béquille !


Ok je sors... 2296
Avatar du membre
MeuhLon
Messages : 16
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 16:57
Localisation : Strasbourg 67, Alsace

Re: Bonjour Bonjour !

Message par MeuhLon »

Alors commençons par toi Hamois :

Merci beaucoup et pour l'équipement j'ai une copine que j'ai réussi a convertir au 2 roues et 2 filleuls tout frais de la semaine dernière sans compter un entourage au top, ce serait con de perdre tout en faisant une pizza non ?
Et oui ! MA MOTO, je ne dois rien a personne j'ai juste demander a mes parents de me filer un coup de main pour la ramener de chez mon concess' et c'est tout ( forcément quand ta pas le permis... ), objectif 100% indépendant : OK ! :D

Isarien :

Prend l'issue de secours, au moins tu évitera de te faire repérer ^^'

Sur ce V a tout les CBRistes !
Cbr 125 r Repsol millésime 2014

Full stock pour le moment =)
Répondre