Bonjour Bonjour !

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Avatar du membre
MeuhLon
Messages : 16
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 16:57
Localisation : Strasbourg 67, Alsace

Bonjour Bonjour !

Message par MeuhLon »

Salut à tous ( & a toutes ) ! :D

Moi c'est Lilian ( mais tu peut m'appeler MeuhLon si sa te chante et que t'es plus fruits et légumes que prénoms..) 492

Je vais fêter mes 16 ans le 9 septembre de cet année, je suis en apprentissage dans le domaine de la Chaudronnerie Industrielle, venant de changer de patron, je viens de vendre ma 50cc pour m'acheter une 125 !
( J'imagine que vous tous ici se doutent du modèle que j'ai choisi hein ^^' ) Donc, avec la vente de ma 50 + les économies que j'ai fait durant ma 1er année d'apprentissage, je me suis vite rendu compte que je pouvais presque m'acheter une Cbr neuve :o Du coup ! J'ai flashé sur la Repsol, la HRC me tentez aussi mais j'avais pas vraiment le choix, vous allez comprendre ! Je suis allé chez mon concess', il m'a dit qu'il venait de mettre en vente son modèle d'expo de l'année dernière, si sa avait été une 2015, j'aurais pris sans hésiter une HRC, le Repsol 2015 est affreux a mon goût :D Et voila, j'écris ce message environ 30 minutes après mon retour de la seconde visite chez mon concess', CBR dans le garage, bon... j'aurais peut-être dû charger ma Gopro histoire de vous mettre une photo qui m'appartient mais je vais piquer celle de l'annonce LBC, juste pour vous :)

Voici ma CBR Repsol 2014 :D

Image

D'ici décembre, je vais un peu investir dedans, voici la première phase de mes modifs, le reste viendra mais pour le moment, je n'ai aucune idée de ce que je peut lui apporter de plus donc vos idées sont les biens venues ! Sachant que je met minimum 100€ de coter par mois pour la bécane hors consommables, jusqu'à qu'elle soit parfaite :)

Image