Salut les motards

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Salut les motards

Message par hamois »

elle semble effectivement très propre.

et si ce n'est pas ta taille, tu peux encore revendre casque, blousons et gants pour baisser ton prix de revient !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
ptitgreg
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 13:50

Re: Salut les motards

Message par ptitgreg »

Ça devient compliqué une semaine que j essaie le contact mais Toujours pas de réponse :(
Avatar du membre
Hall78
Messages : 904
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 14:32
Localisation : Yvelines

Re: Salut les motards

Message par Hall78 »

3989 1222
Quand tu auras trouvé ta CBR 8-) cela n'a rien avoir avec la Daelim Roadwin ;)
Tu vas aimer 3729
ptitgreg
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 13:50

Re: Salut les motards

Message par ptitgreg »

J espère que je vais l aime car avec la dealim ce n' et pas un foudre de guerre même pour un 4 temps vitesse de pointe 105 km/h
ptitgreg
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 13:50

Re: Salut les motards

Message par ptitgreg »

J espère bien que je vais l aimer car avec la daelim s été du 105 km/h en vitesse maxi
Avatar du membre
Hall78
Messages : 904
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 14:32
Localisation : Yvelines

Re: Salut les motards

Message par Hall78 »

tu vas l'adorer 3729
J'ai eu une Roadsport :mrgreen:
ptitgreg
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 13:50

Re: Salut les motards

Message par ptitgreg »

Salut les amis j en ais trouvé une autre à côté de chez moi pour 1000€ elke est de 2005 donc carbu avec 18 200 km entretien à jour avec toute les factures et dans la concession la plus proche de chez moi.dite moi ce que vous en pensez pour le prix est ce je peux le descendre un peu ?
Avec ce prix et mon budget je peux la refaire à mon goût passage de roue lèche roue bulle et surtout la déco Monster comme mon blouson et mon casque et passe à des pneus plus larges
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Salut les motards

Message par Xeost »

1222 Pour une Carbu, 1000€ c'est le grand max. Elle doit être parfaite, sinon ca ne vaut pas le coup, il vaudra mieux se diriger vers une 2007 équipée de l'injection.
ptitgreg a écrit :Avec ce prix et mon budget je peux la refaire à mon goût passage de roue lèche roue bulle et surtout la déco Monster comme mon blouson et mon casque et passe à des pneus plus larges
Ca le "tuning kéké roadster kawa Z750" on peut pas t'aider mdr
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
ptitgreg
Messages : 10
Enregistré le : mer. 21 juin 2017 13:50

Re: Salut les motards

Message par ptitgreg »

Bon si tous va bien j'ai trouve mon bonheur à une petite demie heure de chez moi une version 2007 injection en parfait état juste pneu arrière à changer avec 10 000km pour 1100€ donc je vais appeler cette après midi pour négocier un peu si possible et voir pour aller la chercher dans la foulée je vous tient au jus les amis
Avatar du membre
Riri38
Messages : 848
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Salut les motards

Message par Riri38 »

492 Super 492
Répondre