Pignon 13 introuvable

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Lucas.glrt
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 juin 2022 12:50

Pignon 13 introuvable

Message par Lucas.glrt »

Salut tout le monde, récemment j'ai acheté un 125 cbr monté en stunt. J'aimerais changer le pignon d'origine pour en mettre un de 13 mais impossible d'en trouver un qui se met sur le cbr. Donc je voulais savoir si des personnes connaîtrez des sites qui vendent un pignon de 13 qui puisse ce monté sur ma moto

Merci de votre réponse et bonne journée ;)
Avatar du membre
John
Messages : 499
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: Pignon 13 introuvable

Message par John »

mais si : https://www.amazon.fr/Goofit-Pignon-Pig ... B077XZXGLF

CBR 125R c'est une sortie en 20mm, PAS 428, normalement sur le CBR c'est du 14 dents minimum
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Avatar du membre
Pierre
Messages : 538
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 18:09

Re: Pignon 13 introuvable

Message par Pierre »

https://www.honda-cbr-125.com/honda_cbr ... et_set.php

Hello.
Sur le lien ci dessus, tu trouves un kit complet pour 100usd avec la chaine en 415 et du 13-48.. avec ca, tu raccourcis a mort la transmission !
Pour la commande, les yeux fermés, on est quelques uns a acheter chez lui. Les echange se font en anglais niveau CM2 par mail.

A+
Lucas.glrt
Messages : 2
Enregistré le : mer. 15 juin 2022 12:50

Re: Pignon 13 introuvable

Message par Lucas.glrt »

Salut pierre, merci pour le lien du site mais une vois sur le site en question je n'arrive pas à trouver le pignon de 13. Comment faut t'il faire ?
Avatar du membre
Pierre
Messages : 538
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 18:09

Re: Pignon 13 introuvable

Message par Pierre »

Image

Tu peux lui envoyer un mail pour lui poser la question. Il reponds rapidement en general.
Répondre