Bonjour.
Je m'inscrire enfin (1 ans que je regarde le forum pour m'informer sur la cbr 125).
j'ai une 125 cbr de 2012 grise et orange (acheter chez Honda 2600E avec 11 km j'ai été la au bon moment ,la personne a eu peur dans un rond point et demander de l’échanger contre une MSX 125 )
j'ai 33 ans
je suis marié 2 enfants
je suis de Cote d'or (21)
tout roule pour le moment, en 3 ans,a part les entretiens j'ai juste changer le pignon de 15 par un 14 (j'ai un fort gabarie et elle avait du mal en reprise)
voila c'est fini
présentation kelvir
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6747
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: présentation kelvir
Bonsoir Kelvir, sur le forum.
Tu as fait une bonne affaire avec ta CBR ! Il faudra nous la présenter en photos, on aime bien ça.
Tu apprécies le PSB de 14 ?
Bonne route avec nous ici
Tu as fait une bonne affaire avec ta CBR ! Il faudra nous la présenter en photos, on aime bien ça.
Tu apprécies le PSB de 14 ?
Bonne route avec nous ici
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: présentation kelvir
et bienvenue a toi !!!
Re: présentation kelvir
Bonjour
pour les photo, je vais attendre d'avoir monter le silencieux que j'ai commander .
Pour le moment elle dans mon garage pour la prépa hivernal (je démonte le carénage pour enlever le goudron et autre merdaille récupérer cette été sur nos belle route de campagne et je nettoie en surface tout le moteur et le cadre ).
pour le PSB je fait 1m70 pour 96 kg j'ai vue la difference après le rodage (1000 Km) avant sur une petite monter je jouais au yo-yo 5eme-6eme (des que je passais la 6eme je perdais en Vitesse ce qui etait très problématique sur nationale car les voitures derrière ne comprenaient pas pourquoi je les avaient doubler et que je ralentissais ).
maintenant que sa soit en virage ou en monter elle ce stabilise je ne gagne pas de Vitesse en 6eme mais je n'en perd plus.
en ville ou dans les lacets prés de chez moi c'est le pieds elle répond au quart de tour a bas régime
sur autoroute je ne sait pas, car pour ma part c'est trop dangereux avec ce genre de cylindrée elle a pas une Vmax et une reprise assez confortable pour rouler serein
pour les photo, je vais attendre d'avoir monter le silencieux que j'ai commander .
Pour le moment elle dans mon garage pour la prépa hivernal (je démonte le carénage pour enlever le goudron et autre merdaille récupérer cette été sur nos belle route de campagne et je nettoie en surface tout le moteur et le cadre ).
pour le PSB je fait 1m70 pour 96 kg j'ai vue la difference après le rodage (1000 Km) avant sur une petite monter je jouais au yo-yo 5eme-6eme (des que je passais la 6eme je perdais en Vitesse ce qui etait très problématique sur nationale car les voitures derrière ne comprenaient pas pourquoi je les avaient doubler et que je ralentissais ).
maintenant que sa soit en virage ou en monter elle ce stabilise je ne gagne pas de Vitesse en 6eme mais je n'en perd plus.
en ville ou dans les lacets prés de chez moi c'est le pieds elle répond au quart de tour a bas régime
sur autoroute je ne sait pas, car pour ma part c'est trop dangereux avec ce genre de cylindrée elle a pas une Vmax et une reprise assez confortable pour rouler serein
Re: présentation kelvir
Bienvenu l'amis et vivement les photos
125 CBR 2011 HRC
DJFab le seul idiot capable de sérer sa moto 4jours après avoir le permis!!
Et qui possède la seul CBR qui n'a que des problème ...
DJFab le seul idiot capable de sérer sa moto 4jours après avoir le permis!!
Et qui possède la seul CBR qui n'a que des problème ...