Germain Alias GéGé My Bike

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Germain Alias la belette

Message par caattii »

Ah...
Bon après c'est sûr que lorsque tu as un accident, la première chose qui te vient à l'esprit n'est pas forcément le fait de prendre des photos et d'appeler la gendarmerie pour porter plainte ^^
Par chez nous, il y a beaucoup de champs, bon on se plaint pas trop, la plupart des agriculteurs nettoie la route, même s'il reste des résidus, c'est raisonnable, ou quand ils ne l'ont pas encore fait, ils nous informent à travers des panneaux temporaires. Mais encore maintenant, il y en a qui salopent la route, sans mettre de panneau, sans rien...Et la première chose que tu te dis quand tu roules dessus c'est "p'tin si j'me casse la gueule, j'porte plainte et il va bouffer" 1353
Et on espère toujours que ce soit de beaux vers en l'air :mrgreen:
Heureusement, ce n'est pas le cas de tous les agriculteurs, et malheureusement, il reste des égoïstes qui pensent encore être tout seuls...(mais ça c'est partout ^^)
Avatar du membre
la belette
Messages : 178
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 12:02
Localisation : Balleroy ( 14 )

Re: Germain Alias la belette

Message par la belette »

Salut a tous voilà j'ai changer mais pneu :
- avant j'était en 90/80-17 et maintenant 100/80-17 a l'AV
- avant j'était en 110/70-17 et maintenant 130/70-17 à l'AR

dimanche je ves a Val De Reuil je vous dirais par la suite mon ressentie de la route avec c'est pneus ^^
V a vous tous !! et bon Week end

Image
Image
Image
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Germain Alias GéGé My Bike

Message par hamois »

Bon Anniversaire Germain

sn081

à arroser avec modération quand même !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre