Streetride Basterd 2013 ---- 600 motards réunis !

Forum consacré à l'organisation de balade ainsi qu'à vos expériences
Avatar du membre
cordlesstuba
Messages : 44
Enregistré le : mer. 29 août 2012 11:31
Localisation : 78 Voisins le Bx

Streetride Basterd 2013 ---- 600 motards réunis !

Message par cordlesstuba »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez cet événement nommé "Streetride basterd" qui a lieu une fois par an. Il a pour but de regrouper beaucoup de motards de toute la France y compris quelque pays autour pour certains.

Cette année, plus de 600 motards sont venus au rendez vous, moi y compris avec ma 125CBR :D

Je veux donc vous faire part de cette balade qui a eu lieu en région parisienne, grâce à quelques petites photos que j'ai prises, suivi d'un petit montage vidéo, avec une "go pro 2" fixée à l'arrière de ma 125CBR, et une "go pro 3" fixée à l'avant de la 125CBF d'un ami.

Place aux photos :

Départ sur le parking de Vélizy2 :

Image


Image


Sur la route :

Image


Le show de stunt une fois arrivé à Rambouillet :

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et voici de lien du petit montage que j'ai fais avec les moyens du bord !

http://www.youtube.com/watch?v=NAu5WeM8HPs" onclick="window.open(this.href);return false;


Bref, ce fut une superbe journée, en espérant vous retrouver là-bas l'année prochaine !

Bonne soirée !

PS: désolé pour la qualité des photos, j'ai du la diminuer pour qu'elle pouvoir les héberger en ligne.
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Streetride Basterd 2013 ---- 600 motards réunis !

Message par Mckay82 »

Genial ^^ belle photos digne de figurer dans une revue de presse ^^
Je vais regarder la video de ce pas !
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Streetride Basterd 2013 ---- 600 motards réunis !

Message par tikigti »

Pas mal comme principe mais les gars qui slaloment entre les motos et qui font des roues arrières dans la circulation c'est plus que moyens :?
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Streetride Basterd 2013 ---- 600 motards réunis !

Message par Mckay82 »

j'allais le dire, merci tiki
Avatar du membre
cordlesstuba
Messages : 44
Enregistré le : mer. 29 août 2012 11:31
Localisation : 78 Voisins le Bx

Re: Streetride Basterd 2013 ---- 600 motards réunis !

Message par cordlesstuba »

Merci pour le commentaire sur les photos !

Oui mais c'était franchement super bien organisé ! La police était la pour qu'il n'y ai pas trop de débordement. C'est vrai que ce n'est pas top pour les voitures qui étaient à coté, mais à part quelques uns qui mettais l'ambiance sur la route, la plupart roulaient correctement comme le montre les images, mise à part les ruptures à chaque feu rouge mdr
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Streetride Basterd 2013 ---- 600 motards réunis !

Message par slayersword »

Je suis vraiment admiratif devant l'agilité de certain sur leurs motos :) C'est toujours sympa de matter du stunt de temps en temps, merci pour la vidéo ;) Pis j'aime beaucoup le drift perso.



Par contre on va sûrement me traiter de vieux con (j'ai que 22 ans, vous affolez pas :mrgreen: ) mais j'ai jamais compris le kiff du rupteur.

C'est pas forcément bon pour le moteur, ça nique les oreilles de tout le monde, on bouffe les gaz du gusse de devant (qui ferait mieux de vérifier son joint de culasse, ça pue l'huile) ... bref on se croirait dans un des films Fast and Furious. À croire que des filles en bikini vont débarquer pour laver ta bécane si tu ruptes assez fort.

Voilà c'était mon coup de gueule ^^ Je retourne jouer à la belote en ligne avant de regarder les rediff de "Des chiffres et des lettres". Patapé ! :ugeek:
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Avo
Messages : 240
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:01
Localisation : Liège

Re: Streetride Basterd 2013 ---- 600 motards réunis !

Message par Avo »

Superbe la vidéo, tu montes sa avec quoi ?
Avo Kawa ER6 N black
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Streetride Basterd 2013 ---- 600 motards réunis !

Message par Mckay82 »

Slayer t'a 22 balais... j't'en filerais 3 de moins... *choked*
Puis après c'est vrai que je tiens jamais jusqu'au rupteur. Mauvais pour le moteur et inutile a part pour faire " wesh lé gro chuy la ohé look at me ^^ "
Avatar du membre
cordlesstuba
Messages : 44
Enregistré le : mer. 29 août 2012 11:31
Localisation : 78 Voisins le Bx

Re: Streetride Basterd 2013 ---- 600 motards réunis !

Message par cordlesstuba »

J'avoue que dans la vie de tous les jours monter au rupteur comme ça n'a aucun intérêt, mais la c'est différent je pense, dans l'ambiance on peux avoir tendance à lâcher une petite rupture, après je dis pas qu'il faut la lâcher jusqu’à que le collecteur soit rouge mdr mais une petite juste pour entendre le beau bruit du moteur "déchicanné" pour l'occas :)

Pour le montage, c'est également fait avec les moyen du bord... "Movie Maker" mdr

J'avais voulu commencer sur Adobe Premiere CS6 mais ça ramais trop avec mon pc..
Roots14
Messages : 86
Enregistré le : dim. 21 avr. 2013 10:10
Localisation : Caen

Re: Streetride Basterd 2013 ---- 600 motards réunis !

Message par Roots14 »

Très belles photos et vidéos bien sympa !
Le vrai domicile de l'homme n'est pas une maison mais la route, et la vie elle-même est un voyage à faire à pied."
(Bruce Chartwin)
Répondre