Vous voulez du monde a vos Balades ?

Forum consacré à l'organisation de balade ainsi qu'à vos expériences
Verrouillé
Cauquille34
Messages : 25
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 09:23
Localisation : Montpellier

Vous voulez du monde a vos Balades ?

Message par Cauquille34 »

Salut a tous,

J'ai crée un Forum 125 100% Sudiste. Tous ceux qui ont une 125 et qui sont du sud peuvent y aller. Meme vous. On organisera des balades, des rassemblement si on est beaucoup, des concours photos ect.
Je compte sur vous. Voici le lien : => http://forum125.xooit.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; <=

Merci
Nouveau Forum 125 100% Sudiste.=> http://forum125.xooit.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; <= Tous les Motards en 125 du sud se retrouvent sur ce forum pour des balades énormes. Et meme voir des rassemblement. Je compte sur vous.


Image
Avatar du membre
Salvacoupe
Messages : 346
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 11:03
Localisation : Bruxelles;Belgium

Re: Vous voulez du monde a vos Balades ?

Message par Salvacoupe »

Salut copain,

Pourquoi tu crées autant de post là-dessus,je pense que le premier post était suffisant pour que l'on comprenne que tu as créé un forum pour des ballades .....!?
Autant se focaliser sur ton premier post sinon ça va être pénible pour l'organisation.

Bien à toi ;)
CBR Noire 2012 avec ligne LEOVINCE

présentation de ma cbr,ici
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Vous voulez du monde a vos Balades ?

Message par tikigti »

cauquille34-> arrête d'ouvrir 40 posts pour un seul et même sujet!

devyll t'as déjà averti il me semble.....
Cauquille34
Messages : 25
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 09:23
Localisation : Montpellier

Re: Vous voulez du monde a vos Balades ?

Message par Cauquille34 »

Désolé mais sa m'énerve que tous le monde vois les sujets mais ne s'incrivent pas. :x
Nouveau Forum 125 100% Sudiste.=> http://forum125.xooit.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; <= Tous les Motards en 125 du sud se retrouvent sur ce forum pour des balades énormes. Et meme voir des rassemblement. Je compte sur vous.


Image
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Vous voulez du monde a vos Balades ?

Message par slayersword »

Un topic dans chaque forum que tu fréquentes c'est largement suffisant si ton projet en intéresse certains ;)

Si tu faisais une vidéo pour promouvoir ton forum ça marcherait encore mieux que de faire du spam. Pourquoi pas un groupe Facebook ? Un site ou un blog gratuit pour faire ta promo ?

Pis c'est marqué "100% sudiste" forcément ça réduit déjà pas mal de monde parmi les membres potentiels. Et ton forum est tout neuf, laisse un peu de temps aux gens de s'y intéresser.



Enfin si tu veux un avis sur ton forum, voici le mien certes très personnel:

* Le thème n'est pas très ergonomique. Bleu et violet sur noir je ne trouve pas ça très pratique pour lire.

* Le bandeau est un poil large, pour les petits écran de portable il faut soit dézoomer un peu, soit sans cesse aller de gauche à droite pour pouvoir tout lire.

* Il y a beaucoup trop de parties différentes pour un forum qui démarre. Et forcément il n'y a pas encore de topics. Du coup quand un nouveau membre arrive, il n'a pas l'impression d'être devant un forum dynamique, mais plutôt devant quelque chose à l'abandon.


Il existe déjà des forum pour les 125: un générique assez connu + tous les forums propres à chaque machine. La concurrence est rude, courage !
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
thomas236
Messages : 654
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:47

Re: Vous voulez du monde a vos Balades ?

Message par thomas236 »

vu comment tu spames notre forum ca me donnes pas envie de venir m inscrire
1 seul topic suffit
DJa
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30

Re: Vous voulez du monde a vos Balades ?

Message par DJa »

thomas236 a écrit :vu comment tu spames notre forum ca me donnes pas envie de venir m inscrire
1 seul topic suffit
+1
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: Vous voulez du monde a vos Balades ?

Message par chupito »

[Modo ON]
Déjà averti, de la pub pour un concurrent... du Spam...

Aller je lock.
[/Modo OFF]
Image
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Vous voulez du monde a vos Balades ?

Message par Devyll »

[MODO: ON] Je supprime cet énième sujet demain soir !!

Cauquille, on te l'a deja expliqué, et puis, si tous le monde voit ton forum, perso, je suis à Paris, et je ne m'inscris pas car je ne vais pas faire de ballades dans le Sud !! Voila pourquoi il n'y a pas d'inscrits autant que tu le souhaiterais.
Je suis sur d'autres forums, et tu spammes tout autant alors un conseil, ARRETE !

Dernier avertissement pour ma part aussi !

[MODO: OFF]
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Verrouillé