Ballades en 125 dans le Sud (forum dédié multi-marques)

Forum consacré à l'organisation de balade ainsi qu'à vos expériences
Cauquille34
Messages : 25
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 09:23
Localisation : Montpellier

Ballades en 125 dans le Sud (forum dédié multi-marques)

Message par Cauquille34 »

Salut a tous,

Ma question est claire. Qui est partant pour des balades dans le sud ?

J'explique. Je fais partit du forum 125 Yzf-r, et j'organise régulièrement des balades. Quand je demande qui c'est qui vient il y en 7 qui dise moi je vient et a la balade on se retrouve deux. C'est pour sa que j'ai crée un Forum ( pour toutes marques de 125 ) pour faire des balades mais que dans le sud. Nous organiserons chaque moi un concours photos a thèmes, nous avons aussi plusieurs projets comme faire un rassemblement 125 en 2013 et aussi en Août 2013 faire la Corse pendant une semaine rien que entre 125. Voila tous sa c'est sur le "Forum 125 100% Sudiste". Voici le lien pour ceux qui veulent rouler : http://forum125.xooit.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci.
Modifié en dernier par Cauquille34 le mar. 6 nov. 2012 23:41, modifié 2 fois.
Nouveau Forum 125 100% Sudiste.=> http://forum125.xooit.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; <= Tous les Motards en 125 du sud se retrouvent sur ce forum pour des balades énormes. Et meme voir des rassemblement. Je compte sur vous.


Image
Avatar du membre
julie38
Messages : 245
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 16:47
Localisation : saint prim 38

Re: Nouveau Forum.

Message par julie38 »

Sympa bonne idées surtout pour les ballades motos.
thomas236
Messages : 654
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:47

Re: Nouveau Forum.

Message par thomas236 »

sympa l idee et ca peut eventuelement permettre d etre plus nombreux lors des balades....
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Nouveau Forum.

Message par tikigti »

"forum 125 toutes marques" mais la photo principale c'est que des yzf 2296 ;)

ça sent bien le favoritisme :twisted:
thomas236
Messages : 654
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:47

Re: Nouveau Forum.

Message par thomas236 »

tikigti a écrit :"forum 125 toutes marques" mais la photo principale c'est que des yzf 2296 ;)

ça sent bien le favoritisme :twisted:
3729 3729 mdr mdr
DJa
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30

Re: Nouveau Forum.

Message par DJa »

Enlève le "s" à venir, ça pique les yeux.
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Nouveau Forum.

Message par tikigti »

DJa a écrit :Enlève le "s" à venir, ça pique les yeux.
:o :o :o
Avatar du membre
El3ktRiiK32
Messages : 96
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:59
Localisation : Mirande (Gers 32)

Re: Nouveau Forum.

Message par El3ktRiiK32 »

Il faudrait faire une carte des membres comme pour nous mais là avec tout le monde
"Faites la bourre, pas la guerre"
Honda CBR125R, 2008
Cauquille34
Messages : 25
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 09:23
Localisation : Montpellier

Re: Nouveau Forum.

Message par Cauquille34 »

C'est bon maintenant c'est vous les favoritisés!! Deux foi la cbr. C'est vrais que sa va etre pas mal quand il y auras du monde pour organisée de grosse balades. C'est pour sa je compte sur vous pour vous inscrirent.

Merci
Nouveau Forum 125 100% Sudiste.=> http://forum125.xooit.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; <= Tous les Motards en 125 du sud se retrouvent sur ce forum pour des balades énormes. Et meme voir des rassemblement. Je compte sur vous.


Image
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Nouveau Forum.

Message par hamois »

"C'est bon maintenant c'est vous les favoritisés!! Deux foiS la cbr. C'est vrais que ça va être pas mal quand il y auras du monde pour organisER de grosseS balades. C'est pour ça QUE je compte sur vous pour vous inscrire."

Ne le prends pas mal, je suis un vieux con. Mais quand on crée un forum, la première des politesse vis à vis des peut-être futurs membres, c'est au moins de faire en sorte qu'il n'y ait pas autant de fautes d'orthographe que de mots dans chaque phrase.
ça devient pénible à lire et quand c'est le cas, eh bien moi je zappe (je t'avais prévenu, je suis VRAIMENT un vieux con !)

Edit DEVYLL: Tant qu'on y est Hamois, "favoritisé", ca n'existe pas ... on dit "favorisés" ou "favoris"
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre