Balades dans le sud est

Forum consacré à l'organisation de balade ainsi qu'à vos expériences
Verrouillé
Cauquille34
Messages : 25
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 09:23
Localisation : Montpellier

Balades dans le sud est

Message par Cauquille34 »

Saluts a tous.

Je suis de Montpellier, je possede une 125 YZF-R, et j'organise souvent des balades entre 125. Il y en a de Lunel, Nime, Pezenas, Marseille ...

Bref, je cherche a ce qu'il y en est plus. Pour les balades, pas d'autoroute, ni de ville. Que des routes qui tournes. Voila si il y a des gens intéresser répondez sur cette page.

Il y a déja:

-7 125 YZF-R
-2 125 Duke
-1 125 CBR
-1 125 MH
Nouveau Forum 125 100% Sudiste.=> http://forum125.xooit.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; <= Tous les Motards en 125 du sud se retrouvent sur ce forum pour des balades énormes. Et meme voir des rassemblement. Je compte sur vous.


Image
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: Balades dans le sud est

Message par K4RTH0NyX »

Intéressé !
Quand et où ? :)

Par contre j'ai un planning casse-couille donc faudra voir si dispo ou pas, mais ça me tente ;)

Donc pour résumer : je suis de Marseille et j'roule en CBR 2011

EDIT : petite précision, les km ne me font pas peur... (mon record c'est 545km dans la journée)
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Donald
Messages : 173
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 21:41

Re: Balades dans le sud est

Message par Donald »

3989 Si disponibilité que les Dimanches et jours fériés, très difficile pour moi. Par contre en semaine, je pourrai m'organiser.( CBR125R Tricolore).

Mais si un jour vous voulez faire un tour sur Bédarieux, pas de problème pour vous accueillir avec grand plaisir. 492

et si les circonstances le permettent de vous accompagner ou vous guider. :ugeek:
Jike
Messages : 31
Enregistré le : sam. 25 août 2012 12:46
Localisation : Luynes

Re: Balades dans le sud est

Message par Jike »

Intéressé aussi, je suis de aix en pce, mais j'ai un planning assez chiant aussi donc faut voir pour quand. je possède une CBR 125 2007
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: Balades dans le sud est

Message par K4RTH0NyX »

Ceci dit, nous sommes quelques Sudistes mais très peu sont motivés pour faire des balades...
C'est dommage car ça pourrait être sympa
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: Balades dans le sud est

Message par darknesscat83 »

K4RTH0NyX a écrit :Ceci dit, nous sommes quelques Sudistes mais très peu sont motivés pour faire des balades...
C'est dommage car ça pourrait être sympa
Le problème c'est arriver à caler nos emplois du temps, la famille, ça laisse pas beaucoup de temps depuis qu'on a notre fille la moto me sert uniquement pour le boulot :(
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: Balades dans le sud est

Message par K4RTH0NyX »

darknesscat83 a écrit :Le problème c'est arriver à caler nos emplois du temps, la famille, ça laisse pas beaucoup de temps depuis qu'on a notre fille la moto me sert uniquement pour le boulot :(
Je te l'accorde, avec des enfants + travail, pas évident.
Mais si une balade est prévue suffisamment en avance, ça laisse le temps à chacun de faire garder son enfant, d'organiser le weekend pour laisser une place à la balade, etc.

Bref on verra bien...
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: Balades dans le sud est

Message par kunt »

idem pour moi mais dispo que les weekend
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Cauquille34
Messages : 25
Enregistré le : lun. 28 mai 2012 09:23
Localisation : Montpellier

Re: Balades dans le sud est

Message par Cauquille34 »

Ha sa fais vraiment plaisir tous se monde!! Par contre pour évité de tous le temps parcourir 10 forum pour tenir au courant tous le monde pour les balades, j'ai crées ce forum. Forum 125 Toutes marques:


Je compte sur vous.

Merci
Nouveau Forum 125 100% Sudiste.=> http://forum125.xooit.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; <= Tous les Motards en 125 du sud se retrouvent sur ce forum pour des balades énormes. Et meme voir des rassemblement. Je compte sur vous.


Image
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Balades dans le sud est

Message par titie3325 »

je verrouille car le sujet ne répond pas aux règles!

Merci
ImageImage
Verrouillé