[Balade] Troyes et ses environs - Aube (10)

Forum consacré à l'organisation de balade ainsi qu'à vos expériences
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

[Balade] Troyes et ses environs - Aube (10)

Message par slayersword »

Bonsoir.

Comme promis une petite vidéo prise avec les moyens du bord pour vous montrer quelques routes sur lesquelles je vais m'amuser le weekend.

J'attaque pas, je roule normal, surtout avec ma chérie assise derrière qui pour vous, en exclusivité mondiale, a filmé avec sa caméra votre serviteur en pleine action.

Ça bouge un peu (beaucoup) mais en attendant d'être équipé GoPro c'est mieux que rien ^^



Vous verrez qu'un CB ça roule partout, même dans les champs :D
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: [Balade] Troyes et ses environs - Aube (10)

Message par tikigti »

oh le sauvage qui roule dans les champs 8-)
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: [Balade] Troyes et ses environs - Aube (10)

Message par K4RTH0NyX »

Très bonne qualité sa caméra en tout cas !
Seul regret, la musique dans la vidéo... J'y suis profondément allergique...
Enfin, la musique dans les vidéos en général, le but c'est d'entendre le bruit environnant, moteur, vent etc.

Mais bon belle vidéo quand même, on en redemande :) !

Pour la GoPro, prend la version "Motorsport" elle est vendue avec la ventouse que tu fixes sur le carénage + d'autres attaches pour le casque avec la colle M3 etc.
Perso, j'ai acheté en plus le harnais (toutes les vidéos que j'ai postées ici) et c'est franchement niquel, tu le sens même pas !
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: [Balade] Troyes et ses environs - Aube (10)

Message par slayersword »

Pour la musique, je voulais pas en mettre. Mais comme le son est pourrie sur la vidéo, genre vent à fond qui fait saturer le micro, donc j'ai meublé avec un groupe que j'aime :)

Mais j'aurai préféré qu'on entende plus le bruit du moteur ^^ C'est jouissif quand l'aiguille fait un gros bond de 6500 à 10000 tr/min :twisted:



Pour la Go Pro franchement j'ai pas les sous. Mais qui sais, peut être qu'un jour, quand je serai dans la vie active, ... ^^

Et là j'en achèterai 2. Une sur le casque, une sur la moto :)


PS: sa caméra Kodak Playsport Zx3 filme en 720p 60fps. La prochaine fois j'essayerai en 1080p 30fps. Faudra trouver un truc pour que ça vibre moins, là elle se tenait sur mon épaule. Mais y a pas de moyen de l'attacher, c'est plus une caméra qui se tient avec une main pour les concerts ou des trucs de ce genre. On essayera avec son trépied à l'occasion.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: [Balade] Troyes et ses environs - Aube (10)

Message par tikigti »

slayersword a écrit :
PS: sa caméra Kodak Playsport Zx3 filme en 720p 60fps. La prochaine fois j'essayerai en 1080p 30fps. Faudra trouver un truc pour que ça vibre moins, là elle se tenait sur mon épaule. Mais y a pas de moyen de l'attacher, c'est plus une caméra qui se tient avec une main pour les concerts ou des trucs de ce genre. On essayera avec son trépied à l'occasion.
le rislan chef le rislan 3390
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: [Balade] Troyes et ses environs - Aube (10)

Message par K4RTH0NyX »

slayersword a écrit :Pour la musique, je voulais pas en mettre. Mais comme le son est pourrie sur la vidéo, genre vent à fond qui fait saturer le micro, donc j'ai meublé avec un groupe que j'aime :)

Mais j'aurai préféré qu'on entende plus le bruit du moteur ^^ C'est jouissif quand l'aiguille fait un gros bond de 6500 à 10000 tr/min :twisted:

Pour la Go Pro franchement j'ai pas les sous. Mais qui sais, peut être qu'un jour, quand je serai dans la vie active, ... ^^

Et là j'en achèterai 2. Une sur le casque, une sur la moto :)

PS: sa caméra Kodak Playsport Zx3 filme en 720p 60fps. La prochaine fois j'essayerai en 1080p 30fps. Faudra trouver un truc pour que ça vibre moins, là elle se tenait sur mon épaule. Mais y a pas de moyen de l'attacher, c'est plus une caméra qui se tient avec une main pour les concerts ou des trucs de ce genre. On essayera avec son trépied à l'occasion.
Pour la musique je comprends mieux ^^

Pour la GoPro j'ai pas encore eu le courage d'accrocher la caméra sur la ventouse, de fixer la ventouse sur le carénage et de rouler... Trop peur :s
J'ai déjà roulé avec la ventouse SANS la caméra : elle n'a pas bronché !
Faudra que j'essaie sur petit trajet :)

Pour sa caméra, ça se voit de suite que c'est du 720p, la qualité est nette !
Y a pas moyen d'attacher le trépied sur le réservoir de la titine ?

Là va falloir bricoler un peu je pense ;)
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: [Balade] Troyes et ses environs - Aube (10)

Message par slayersword »

Ya sûrement moyen. Une sangle autour du réservoir, ou quelque chose comme ça. On verra quand elle reviendra avec le trépied ;)


La prochaine fois je vous emmènerai plus vers la région des lacs réservoirs de Lusigny. Y a pas de dénivelé, mais quelques virages quand même. Et la route est en meilleur état.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Donald
Messages : 173
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 21:41

Re: [Balade] Troyes et ses environs - Aube (10)

Message par Donald »

3729 Monsieur s'offre une opératrice.......ben voyons....j'espère qu'a ton prochain passage tu me la présenteras.

Si il le faut on s'organisera pour les lits jumeaux 3390
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: [Balade] Troyes et ses environs - Aube (10)

Message par slayersword »

Donald a écrit :3729 Monsieur s'offre une opératrice.......ben voyons....j'espère qu'a ton prochain passage tu me la présenteras.

Si il le faut on s'organisera pour les lits jumeaux 3390
Je sais pas si elle serait prête à faire la route jusque chez toi assise derrière moi :roll:
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Karld
Messages : 558
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 11:11
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: [Balade] Troyes et ses environs - Aube (10)

Message par Karld »

Musique ou pas ! belle promenade loin du trafic urbain ;)
Ca me rappelle un peu les balades que je fais avec un certain philippe de l'Oise... 2296
Répondre