[Balade] Samedi 11 Août 2012 - Les Alpes

Forum consacré à l'organisation de balade ainsi qu'à vos expériences
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

[Balade] Samedi 11 Août 2012 - Les Alpes

Message par K4RTH0NyX »

Hello à tous,

Samedi j'ai organisé une balade dans les Alpes, nous étions deux et c'était vraiment sympa !
J'étais accompagné d'une YBR 125 (conduite par la charmante Déborah :mrgreen:) qui a bien su tenir le rythme tout au long de la balade.

Notre itinéraire

Départ Marseille : 8h
Retour Marseille : 21h30
Total km : 545km (dans la journée)

Les photos suivantes ont été prises sur une aire de repos, de retour de Barcelonnette.
Pour le lac, il s'agit du lac de Serre-Ponçon, pour ceux qui connaissent.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilou :D

Pour la prochaine balade, je la posterai ici ;)
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: [Balade] Samedi 11 Août 2012 - Les Alpes

Message par tikigti »

j'irais peut être ce week end vers le lac de serre-ponçon, c'est vraiment superbe 3729
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: [Balade] Samedi 11 Août 2012 - Les Alpes

Message par K4RTH0NyX »

tikigti a écrit :j'irais peut être ce week end vers le lac de serre-ponçon, c'est vraiment superbe 3729
Oui surtout avec le temps magnifique qu'on a eu.
Pas trop chaud, un air léger qui rafraichît, personne sur les routes et dans la station où on a mangé...

Bref le pied intégral :mrgreen:
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Avatar du membre
edoudou
Messages : 202
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 12:52
Localisation : marseille

Re: [Balade] Samedi 11 Août 2012 - Les Alpes

Message par edoudou »

belle ballade et belle photo sa donne envie d'y aller
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: [Balade] Samedi 11 Août 2012 - Les Alpes

Message par K4RTH0NyX »

edoudou a écrit :belle ballade et belle photo sa donne envie d'y aller
Merci :D
Oui ça vaut vraiment le coup d'y aller, en plus ce n'est pas très loin : 210km de Marseille.
En 125 on a mis 3h30 pour y aller, en voiture faut compter 2h30 en roulant tranquille.

On a mangé dans la station du Col Saint-Jean Montclar, entre Tallard et Barcelonnette.
C'est une station conviviale et familiale, donc si vous voulez monter avec vos bambins, ils ne s'ennuieront pas !
Niveau activités : balades équestres, pédestres, VTT, piscine, tennis, basket, cinéma, festival de Country et autres etc. ;)

Aussi bien l'été que l'hiver, la station a de quoi vous faire passer de bonnes vacances ;)

Donc go go go !!
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Avatar du membre
kunt
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 23:10

Re: [Balade] Samedi 11 Août 2012 - Les Alpes

Message par kunt »

merci pour ton feedback de ballade qui donne vraiment envie ,belle photo c'est vrai as faire

ps: par contre je dit un gros -1 car je voie nul part que tu avais poster une ballade pour samedi dernier , je serai bien venu, mais rien as étai dit sur ce forum ,je trouve ca vraiment dommage ,car je pense que tu aurai put avoir plus de mondes a ta ballade est on aurai profiter tous ensembles.
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: [Balade] Samedi 11 Août 2012 - Les Alpes

Message par K4RTH0NyX »

kunt a écrit :merci pour ton feedback de ballade qui donne vraiment envie ,belle photo c'est vrai as faire
Oui c'était vraiment sympa :)
kunt a écrit :ps: par contre je dit un gros -1 car je voie nul part que tu avais poster une ballade pour samedi dernier , je serai bien venu, mais rien as étai dit sur ce forum ,je trouve ca vraiment dommage ,car je pense que tu aurai put avoir plus de mondes a ta ballade est on aurai profiter tous ensembles.
Comme je t'ai dit, je peux très bien faire une sortie moto sans en parler ici ou sur ovs...
Ca permet de ne pas rencontrer les mêmes personnes à chaque fois.
Et puis mes précédentes sorties ont été postées ici 1 mois et demi avant la date butoire, ce n'est pas pour autant que certains se sont bougés pour s'organiser, faire garder leur marmot etc.

Certes, chacun à sa vie et ses priorités et j'en suis bien conscient, mais bon j'prends de mon temps pour tout organiser, pour prévenir Pierre Paul et Jacques, à envoyer des sms car je n'ai aucune nouvelle de l'un ou de l'autre alors que la sortie approche... Au bout d'un moment ça dégoûte un peu et ça démotive... :?

Voilà pourquoi je ne l'ai pas postée ici ! Je comprends que tu rales, mais tu vois, moi aussi j'ai de quoi raler :?

Mais je vais me "rattraper" car le samedi 8 septembre je fais une sortie et je vais de ce pas la poster.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: [Balade] Samedi 11 Août 2012 - Les Alpes

Message par tikigti »

kunt a écrit :merci pour ton feedback de ballade qui donne vraiment envie ,belle photo c'est vrai as faire

ps: par contre je dit un gros -1 car je voie nul part que tu avais poster une ballade pour samedi dernier , je serai bien venu, mais rien as étai dit sur ce forum ,je trouve ca vraiment dommage ,car je pense que tu aurai put avoir plus de mondes a ta ballade est on aurai profiter tous ensembles.
cool Image

sinon je peux comprendre toutenkarton, il fait déjà beaucoup d'efforts pour organiser des sorties ici et ailleurs.
je pense même que c'est le seul du forum, de notre région à organiser des balades.

(la en plus il était avec Déborah :D )
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: [Balade] Samedi 11 Août 2012 - Les Alpes

Message par K4RTH0NyX »

tikigti a écrit :sinon je peux comprendre toutenkarton, il fait déjà beaucoup d'efforts pour organiser des sorties ici et ailleurs.
je pense même que c'est le seul du forum, de notre région à organiser des balades.

(la en plus il était avec Déborah :D )
C'est d'ailleurs dommage que je sois le seul à organiser des balades pour les Sudistes sur ce fofo...
Alors qu'il y a de beaux coins dans notre région...

Et sur OVS, je fais partie des rares (le seul ?) à organiser des balades motos 125, car en général Messieurs-les-gros-cubes ne nous acceptent pas !
Alors que moi j'accepte les gros cubes dans les miennes (tant qu'ils roulent équipés et pas comme des barjots !)

Voilou voilou...
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Avatar du membre
VINCE
Messages : 168
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 11:13

Re: [Balade] Samedi 11 Août 2012 - Les Alpes

Message par VINCE »

Le problème quant tu pars seul avec une belle jeune femme en ballade c'est de lui faire gober le coup de la panne sur une cbr 125 !!!!!! 2296
Car même la plus blonde des blondes sait bien qu'une cbr 125 c'est increvable !!!! mdr
Gloire à cette moto 492
bonne route à tous.
VINCE"the skull"
Répondre