2015! Un nouveau souffle?? Je croise les doigts!!
Re: 2015! Un nouveau souffle?? Je croise les doigts!!
Les deux moteurs ont la même course.
Par contre l'alésage est différent 58 => 63.5
Donc pour moi il n'y a que le cylindre et le haut moteur qui change.
Si le bas moteur est le même, alors le 125 est tout a fait viable sur ce "nouveau" châssis.
Reste plus qu'Honda "tilte" sur le fait que ça pourrait nous intéresser (dumoins moi ).
Par contre l'alésage est différent 58 => 63.5
Donc pour moi il n'y a que le cylindre et le haut moteur qui change.
Si le bas moteur est le même, alors le 125 est tout a fait viable sur ce "nouveau" châssis.
Reste plus qu'Honda "tilte" sur le fait que ça pourrait nous intéresser (dumoins moi ).
- hamois
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Re: 2015! Un nouveau souffle?? Je croise les doigts!!
ou bien tu en importes une mais bonjour pour l'homologation après !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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Re: 2015! Un nouveau souffle?? Je croise les doigts!!
C'est un peu ce que je me suis dit plus tard, à cause des 2 aac.zeltragh a écrit :Hoo je suis bien au courant pour le 150cc ...
Obliger de commander du UMA pour mon yam.
Après pour le bas moteur j'ai peur que là ça ne soit plus le même... ( en rapport avec les deux aac)
Re: 2015! Un nouveau souffle?? Je croise les doigts!!
Puis de toute façon, pourquoi se faire chier à upgrader un 125 en 150??? Quel intérêt..
- Je Klaxonne
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Re: 2015! Un nouveau souffle?? Je croise les doigts!!
On gagne un chouilla en puissance je pense mais de toute façon même si on l’homologue pour être dans les règles, il faut le permis au dessus, donc autant prendre une 250/300.
Car jouer avec le feu en faisant passer sa 150 pour une 125, lors d'un contrôle ça doit bien faire illusion, mais en cas de carton...
Car jouer avec le feu en faisant passer sa 150 pour une 125, lors d'un contrôle ça doit bien faire illusion, mais en cas de carton...
CBR --> Concentré de Bonheur sur Roues
Re: 2015! Un nouveau souffle?? Je croise les doigts!!
La question est pas de upgrader ou quoi-qu'est ce mais " Est il déclinable en 125 ?".
On connais tous l'intérêt ou non de passer en 150 et chacun à son avis.
Le double AAC m'interpèle grandement....
On connais tous l'intérêt ou non de passer en 150 et chacun à son avis.
Le double AAC m'interpèle grandement....
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: 2015! Un nouveau souffle?? Je croise les doigts!!
zeltragh a écrit :La question est pas de upgrader ou quoi-qu'est ce mais " Est il déclinable en 125 ?".
On connais tous l'intérêt ou non de passer en 150 et chacun à son avis.[...]
Enfin, si Honda l'a fait pour les anciens modèles alors pourquoi pas celui ci!
Re: 2015! Un nouveau souffle?? Je croise les doigts!!
Perso je ne comprends pas pourquoi Honda ne met pas la culasse 4 soupapes sur la 125. Honda ferait comme la concurrence (Yam me vient direct en tête) et elle pourrait sans doute avoisiner les 15Ch...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
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Re: 2015! Un nouveau souffle?? Je croise les doigts!!
Moi, j'ai trouvé une solution: Je suis en train de passer le permis A.