combien de cm gagné avec une selle creusee sur une >2011

Discussions autour de la CBR 125
Répondre
dragoun
Messages : 131
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 20:20

combien de cm gagné avec une selle creusee sur une >2011

Message par dragoun »

bonjour suite a toute les merdes qui arrive avec ma cbr de 2005 qui niveau taille est parfaite.

Je pense voir a la revendre en piece voir faire un demontage complet avec un ami et tampis pour la garantie, bha oui 3 fois au garage pour le meme probleme je commence a en avoir ... Surtout quand on part sur un probleme d essence, puis sur un probleme de carburateur (elle pissait de l essence a chaque tentative de demarrage) .
maintenant on part sur un probleme d allumage, mais pour eux elle fonctionne normalement (en premiere et a l arret donc sans rouler avec, alors que c'est pas systematique) jusque a meme me demandé si j embraye comme il faut (alors que ca arrive a 5-7000 tour et que je change pas de vitesse quand ca arrive).

Bref je reessaye encore une fois mais sans y croire plus (je verrais quand elle sortira), j envisage d acheter un modele 2015 justement pour eviter l occasion ou alors une bonne occasion plus recente. mais voila lors de l essai je ne touchais que d une pointe des pied, donc je me demandais combien je pouvais gagné avec une selle creusee pour essayé d arriver a la taille des ancien modele. oui je ne fais qu un 1m63 et vu mon poids on m a grandement deconseillé de jouer avec les amortisseurs.

Sinon pas le choix de partir avec un nouveau bloc moteur mais pour modele 2006 ah mon avis cela n existe plus en neuf, dommage d en arrivé la pour un moteur qui n a que 1500 km en 8 ans,2 proprio .
merci d avance
Avatar du membre
Hall78
Messages : 904
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 14:32
Localisation : Yvelines

Re: combien de cm gagné avec une selle creusee sur une >201

Message par Hall78 »

As tu essayé en recherchant sur le coin coin un carburateur d'occas :shock:
dragoun
Messages : 131
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 20:20

Re: combien de cm gagné avec une selle creusee sur une >201

Message par dragoun »

pas encore, chaque fois que je vais au garage c'est autre chose (soit c'est vraiment autre chose en plus, ou alors ils savent pas ce que c'est) comme elle est sous garantie hormis le transport jusque la cela ne me coute rien .

Sinon oui il y a aussi ca changé le carbu si c'est ca le probleme, changé toute la partie allumage voir une remise a neuve complete. l ideal serais de trouvé la panne un ami (mecanicien) et moi et de leur imposé de changer la piece defaillante mais si je l ouvre et q u on remarque qu elle a ete ouverte je perd la garantie.


oui racheté une moto ce serais l extreme mais quand on sait pas , et que chaque fois on me dit c'est reparé et bha non et qu on me dit je comprend pas d ou ca peut venir, ce n'est pas possible. alors que sur 20 km elle s arrete 4 fois a 5-7000tour et quand je demarre j entend parfois un bruit de courroie , je l invente pas lol
Avatar du membre
Hall78
Messages : 904
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 14:32
Localisation : Yvelines

Re: combien de cm gagné avec une selle creusee sur une >201

Message par Hall78 »

Effectivement, si elle et garantie, faut pas y toucher :?
Ton concessionnaire à l'obligation de résultat :shock:
Tu peux peut-être lui suggéré des idées :roll:
Surtout ne lui parle pas, ton envie d'acheter un modèle 2015 :o
cela risque d'influencé sur son envie de ne pas trouver ta panne :mrgreen:
dragoun
Messages : 131
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 20:20

Re: combien de cm gagné avec une selle creusee sur une >201

Message par dragoun »

ma prochaine ne sera probablement pas de chez lui :) ah moins d une bonne reprise ( bha oui pour lui la moto tourne bien ). Quand on pense que mes botte venant de chez eux j'ai déja un anneau pour les lacets de cassé.


pour les idee bha on est 3 a se pencher dessus sans demonté, et on rame , les durite n ont rien , le carbu a ete nettoyé (mais est ce suffisant ) le ralentit reglé.Eux pensent a l allumage bobine?

Quand on pense que des le premier jour j'ai eu de probleme de demarrage (la bougie).

Menfin cette fois si ils vont allé faire un tour avec pour voir ce qu il en est
Répondre