Avis sur occasions

Discussions autour de la CBR 125
nixou666
Messages : 25
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 11:04

Avis sur occasions

Message par nixou666 »

Bonjour à tous.
Comme expliqué sur ma présentation, me voici à la recherche de ma première moto, et j'ai craqué sur la cbr 125...
Niveau mécanique je n'y connais rien, ce qui complique les choses...
Et pas d'expérience de conduite = 2e complication....

J'aurais voulu avoir vos avis (difficile sans voir la moto, c'est sur :/) sur ces annonces :
http://www.leboncoin.fr/motos/790146956.htm => La personne n'a pas marqué le bon modèle... C'est la moto de son père
http://www.leboncoin.fr/motos/789854546.htm => un peu plus loin de chez moi mais pourquoi pas...
http://www.leboncoin.fr/motos/790811233.htm => idem (Edit : lien modifié, le prix a diminué encore)
http://www.leboncoin.fr/motos/785952247.htm => THE moto que j'aurais voulu, mais trop loin (3h de route...)
Modifié en dernier par nixou666 le mer. 8 avr. 2015 18:27, modifié 2 fois.
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Avis sur occasions

Message par zeltragh »

GSXR 125 2296 ! Celle là elle m'a tuer mdr 3724 3724 3724

Fait toi accompagner d'un motard. Dans ton coin il doit y avoir un de gars du forum qui sera chaud pour t'aider a trouver ta perle rare. La black est pas trop mal , a voir sur place pour ce qu'elle vaut vraiment.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Avis sur occasions

Message par Xeost »

Ton deuxième et troisième liens sont les mêmes.

La première c'est une carburateur. Ce sont les premiers modèles de cbr 125. Et 1300€ pour une carbu c'est un peu cher.