Nouveau concours

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
Salvacoupe
Messages : 346
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 11:03
Localisation : Bruxelles;Belgium

Re: Nouveau concours

Message par Salvacoupe »

Belle photo,belle moto 3729
CBR Noire 2012 avec ligne LEOVINCE

présentation de ma cbr,ici
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Nouveau concours

Message par papounet »

Merci, merci :lol: . Avant de prendre la photo, je suis rentré dans le salon pour prévenir les deux coiffeuses que j'allais prendre une photo. Sauf qu'après avoir enlevé mon casque, j'ai oublié d'enlever ma cagoule ... Elles ont eu peur de se faire braquer :lol: :o
Vous auriez dû voir leurs têtes :mrgreen:

Bon, je relance le concours en demandant une photo d'une CBR avec des déco de Noël !! A vous de jouer, ça va c'est pas trop dur !! C'est parti !!!
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Nouveau concours

Message par hamois »

T'as eu du pot que le "braqueur" de la semaine dernière ait été arrêté !
je ne suis pas sûr que les flics auraient compris quand tu leur aurais expliqué que c'était pour un concours photo !!!

donc le prochain thème est lancé. Allez tout le monde, on sort les guirlandes et les portables !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Nouveau concours

Message par papounet »

Dis Hamois, pour le thème que j'ai lancé c'est toi ou moi qui valide la photo ?
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Nouveau concours

Message par hamois »

ça ne me gêne pas du tout que tu décides dans la mesure où c'est toi qui a donné le thème, au contraire.

comme je l'ai dit au tout début, je me réserve juste le droit d'être "juge" en cas de contestation !

en tout cas, encore bravo pour ta photo 3729

j'espère que le démarrage étant fait, "ça va suivre" derrière ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Nouveau concours

Message par hamois »

voila le MP reçu au sujet du concours:

"Salut, juste mon point de vu sur le concours photo.
L'idée est très bonne de lancer le thème un peu original comme ça, par contre ce que je ne suis pas super fan c'est le fait que le premier qui poste une photo d'une CBR (même pas forcement la sienne) gagne. Ce week end j'ai fais une photo, mais je ne la post même pas vu que le premier a déjà gagné, tu ne laisse pas la chance à ceux qui n'ont pas leur moto a disposition. Ce n'est que mon point de vu mais je ne pense pas être le seul a avoir ça en tête."

alors, sans faire d'explication de texte, juste 2 ou 3 précisions.

si j'ai lancé ce concours, c'est pour mettre un peu d'animation sur le forum en évitant toutes les discussions auxquelles a donné suite le concours qu'avait lancé l'ami Calva.

le principe paraissait pourtant simple, pas besoin de vote, de choix etc, le plus rapide gagne si la photo (quel qu'en soit le côté esthétique) correspond au thème. L'intérêt de ce système est que si les participants sont réactifs, il peut très bien y avoir 10 gagnants sur un mois, voire plus. Et l'intérêt pour ceux qui ne participent pas, c'est de voir plein de photos de CBR. Tout le monde a quasiment maintenant un téléphone avec appareil photo (désolé par avance pour ceux qui auraient encore un Nokia de base sans appareil photo, pas la peine de m'envoyer un MP pour m'engueuler, de toute façon je ne vous paierai pas un Galaxy à la place !)

j'ai laissé la possibilité de prendre en photo une CBR 125 qui ne nous appartient pas pour la simple raison qu'il y a sur le forum un tas de gens assidus qui ont eu mais n'ont plus de CBR 125 (je pense par exemple à Slayer ou à McKay). Ils peuvent donc aussi bien participer au concours.

Alors, si ça doit, plutôt que de distraire les gens , amener d'autres personnes à se sentir rejetés ou frustrés par les règles, je demanderai tout simplement à un modo de clore le sujet, mon but n'est pas non plus de me prendre le chou pour des babioles.

voila, c'est dit. Maintenant, et en attendant la suite, le concours est toujours ouvert, profitez que Maman sort les guirlandes de Noel pour les dépoussièrer avant le sapin pour lui en piquer une paire et shooter votre cbr avec !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Nouveau concours

Message par slayersword »

hamois a écrit :je pense par exemple à Slayer ou à McKay). Ils peuvent donc aussi bien participer au concours.
Alors ça c'est trop mignon ! :o


Hamois je pense que tu n'as même pas à te justifier personnellement. C'était pareil pour Calva à mon avis. Ceux qui veulent participer, c'est chouette, ceux qui ne veulent pas jouer le jeu tant pis.

Je ne suis pas grand (mètre soixante neuf ! Wouhou !) et je ne vais pas aller me plaindre comme quoi c'est dégueulasse que les championnats de saut en hauteur avantagent injustement les personnes de grande taille.

Donc malheureusement pour toi MP Boy (ou girl qui sait ! :) ) si tu n'as pas de CBR à côté de toi H24 c'est ballot, mais pense à moi ou à Titie nous c'est pire :lol: On doit aller prendre en photos les CBR des autres c'est encore plus la loose ! :roll:
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Nouveau concours

Message par hamois »

Honte à moi, j'avais oublié mademoiselle Titie !!! :oops:

merci Nathan en tout cas. Et c'est vrai que c'est même encore plus frustrant pour vous de devoir shooter la moto des autres 2296
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Nouveau concours

Message par marmottator »

slayersword a écrit :mais pense à moi ou à Titie nous c'est pire :lol: On doit aller prendre en photos les CBR des autres c'est encore plus la loose ! :roll:
Justement si tu lis bien, le MP BOY (moi en l'occurence, je n'ai pas honte de le dire) intervient en disant que la chance n'est pas facilement laissée à ceux qui n'ont pas de CBR ou pas facilement accès.
M'enfin de toute façon le problème n'est pas là.

JE SUIS LE MP BOY ET J'ASSUME TOTALEMENT
QUE LA FOUDRE DES UTILISATEURS DU FORUM SE DECHAINE SUR MOI 492 492

C'est mon coté protecteur de la veuve et de l'orphelin (de cbr) qui ressort c'est tout. J'ai envoyé un Mp juste pour ne pas alimenter une nouvelle polémique sur le concours photo et juste donner mon avis. Tant pis ça a pas été pris comme je le pensais.
Sur ce bonne soirée à tous et bon courage pour vos concours photos
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Nouveau concours

Message par papounet »

Bon bin voilà le méchant individu s'est dénoncé tout seul ! Quel courage !
De toute façon, il y aura toujours des gens pour trouver que telle ou telle idée est mauvaise...ne leur en déplaise, on se passera de leur participation, tant pis pour eux.
La critique est facile mais donner des idées originales comme ce concours est beaucoup plus difficile, merci à Hamois d'essayer de dynamiser le forum.
Bref, on revient au thème du concours s'il vous plait....allez réveillez vous, il faut simplement une photo d'une Cbr avec des décorations de Noël !!! C'est pas dur là .... Dans la joie et la bonne humeur ...
Répondre