"MISS HONDA 2013" La finale

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
CBRISTE78
Messages : 34
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 19:09

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par CBRISTE78 »

calva a écrit :
ledjedu13 a écrit :
hamois a écrit :c'est une bonne idée Calva. Il faut juste penser à ne pas défavoriser la "qualité technique" de la photo, tout le monde n'ayant pas un super appareil photo avec tout plein de mega pixels de résolution.
peut-être ( mais c'est sans doute encore trop tôt !) envisager une "note" qui prend en compte à la fois la photo , son côté esthétique et son originalité ?
l'idéé avait été lancée par hamois mais pas appliquée. sorry :oops:
C'est bien pour cela que je demandais 2 notes distinctes:le cadre et la moto. de façon à ce que certains puissent se rattraper avec l'un des deux.Après je suis bien conscient que l'un influence l'autre c'est indéniable.
juste pour info, c' est pas le matos qui fait le photographe :mrgreen:, j' en connais qui déboîtent avec de simples apn compacts contrairement à d' autres qui s’achètent un reflex et qui ne maîtrisent pas les bases de la photo :D
1353 Image 1353
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par papounet »

Mais on s'en fout bordel, c'est juste un concours pour le fun ! Pour info, j'ai fini 5 eme et j'ai pris ma photo avec un téléphone portable ! Et je suis super content ! Franchement arrêtez les gars, tout ce flood pour un simple concours !!! Toute ses théories sur les notes pour un simple concours ! Franchement, vous sortez vos théories a deux balles sur des notes pour un simple concours ! Tout vos calculs d'apotiquaires me font bien marrer, sans déconner ! Vous pouvez pas participer et apprécier un simple concours tel qu'il est et tel que son concepteur a décidé de son déroulement ? C'est plus fort que vous ou quoi ?
Faut déployer la même énergie quand y'a un membre du forum qui est en carafe avec sa moto ! Sur les sujets de pannes, y'a personne qui aide, y'a pas autant de gueule.
Si j'étais à la place de Calva, au vu des commentaires et des pleureuses du forum, j'aurais tout annulé ! Sincèrement, je suis écœuré de voir la tournure que ça prend et je sais pas pourquoi mais je l'avais deviné... Et les modos, ils font quoi ?
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par slayersword »

Papounou donne des noms stp, parce que je comprend pas trop ton coup de gueule. Et j'aimerai savoir si je suis ciblé, comme ça au moins je saurai si je dois vraiment faire un effort ou pas (pas trop quand même, j'ai mangé épicé ce soir :mrgreen: )

Tu trouves que je me plains trop ? Tu trouves que proposer une amélioration pour le prochain concours c'est du style à "vous sortez vos théories a deux balles sur des notes pour un simple concours !" ? Tu trouves que j'aide pas assez les autres dans les topics de panne ? ;)


Pour l'instant ceux que je vois "faire du flood" c'est tous les commentaires du style "nan mais les gars arrêtez de chialer" ou "ah là là l'égo s'en mêle" juste parce qu'un membre s'est demandé si tous les gens avait la même façon de noter. Et je vois pas en quoi poser la question pose un véritable problème, j'ai vu personne dire un truc du style "c'est dégueulasse ma moto était la plus belle c'est pas moi qu'est gagné c'est trop nul".


Merci à ceux qui se posent des questions de faire avancer le schmilbllikque (sais pas comment ça s'écrit, trop jeune) pour le prochain concours qui se déroulera encore mieux je l'espère :)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par marmottator »

Moi je suis dégoutté, ma moto c'est la plus belle et je fini pas premier ...
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par Sweetbazz28 »

Ca va se taper sur la gueule si ça continue ! :mrgreen: :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par calva »

tiens d'ailleur slayer j'attend ton vote pour la finale ;)
C'est hyper serré fait le bon choix...
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par slayersword »

Marmotte -> :lol:

Calva -> ok je vote pour celui qui est actuellement 2e alors :mrgreen:

Sweet -> c'est sur toi qu'on va taper la prochaine fois si tu votes pas pour le plaisir et non sous la contrainte 492
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par Sweetbazz28 »

slayersword a écrit :
Sweet -> c'est sur toi qu'on va taper la prochaine fois si tu votes pas pour le plaisir et non sous la contrainte 492

HAHA tes toute seule dans ton string panthère ? :lol:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par slayersword »

Non j'ai mon fouet et une chaîne à clou dans la commode ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: "MISS HONDA 2013" La finale

Message par papounet »

marmottator a écrit :Moi je suis dégoutté, ma moto c'est la plus belle et je fini pas premier ...
mdr mdr mdr c'est exactement ça !! Moi j'ai fini 5 eme, franchement c'est abusé, alors que j'ai une HRC, non mais allo quoi !!! Une photo prise avec un téléphone portable, Alors t'imagine si j'avais eu un reflex numérique atomique et anti bactérien ! La prochaine fois, pour les notes, faudra prendre en compte le numéro de la région, le degrés d'ensoleillement par rapport au 3 eme méridien, en divisant le tout par le taux de délinquance de ses dix dernières années ! La on pourra avoir une note intéressante ! Puis ça dépend si tu aimes le chocolat ou pas et aussi ça dépend si tu roules au Sp95 ou 98, on sait jamais puisque ça risque de noyer l'appareil photo ... :? 3114 3390

Bon allez, j'arrête la ma participation à ce concours parce que je vais encore passer pour le connard de la bande.. Mais sincèrement, j'ai l'impression d'être dans un poulailler ,,, tchao ! 3724
Répondre