Comment roulez vous???

Discussions autour de la CBR 125
nakmuay
Messages : 36
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 08:39

Re: Comment roulez vous???

Message par nakmuay »

Salut.
hiver blouson bering,et été ixon magic sans doublure,Jeans,gants alpinestar,bottes alpinestar et casque intégrale hjc.J'ai déja eu un accident à cause d'un couillon en voiture,donc je me protège.Les gars en t-shirt baskets et short,ça me fait bien rire.Ils s'en souviendront longtemps quand ils prendront une gamelle. mdr 492
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Comment roulez vous???

Message par Deb91 »

hamois a écrit :En tout cas, quand on les regarde de près, ça a l'air vachement bien étudié mais par contre ça doit quand même limiter la mobilité non?

aucun idée jamais essayé lol. ça doit juste peser son poid je pense
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Comment roulez vous???

Message par Devyll »

Pour ma part que e soit en été ou en hiver je roule toujours avec le même blouson textile (avec ou sans doublure thermique) Béring

Sinon, ces derniers temps en ville (Paris) je roulais juste en pantalon / tshirt avec un sac à dos renforcé / gants pour le rendre au taff (7minutes de trajet )

Mais par exemple, le week-end dernier, malgré les températures extrêmement chaudes, pour aller en Normandie, c'était bottes + pantalon de cuir Dainese + gants + blouson .
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
seb-80
Messages : 29
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 11:33
Localisation : longueau 80

Re: Comment roulez vous???

Message par seb-80 »

pour ma part:
-l'été c'est mon blouson alpine star, gant été alpine star, jean, chaussure(jai des Nike shox)qui sont très agréable pour la conduite moto.
-l'hiver blouson alpine star avec doublure, gant hiver alpine star voir si les température sont rude avec des doublure, jean et chaussure (Nike shox)
CBR 125 2011 d'AMIENS 80
NEMESIS125R
Messages : 10
Enregistré le : mer. 14 août 2013 22:11
Localisation : 62 NEUVILLE SAINT VAAST

Re: Comment roulez vous???

Message par NEMESIS125R »

toujours Equipes a fond avec ou sans doublure suivant les température . les accident moto sont tellement beaucoup plus grave que l’équipement y fait beaucoup. et il ne suffit pas de rouler vite pour avoir un accident. meme seul . a savoir que la carrosserie d'un motard c'est son propre corp.
Répondre