Ballade dans les cols

Discussions autour de la CBR 125
Répondre
Avatar du membre
VINCE
Messages : 168
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 11:13

Ballade dans les cols

Message par VINCE »

Salut à tous, je roule avec la cbr 125 (2011) et je parcours beaucoup de kms dans les cols vosgiens. La machine est excellente pour cet exercice, bon ça rame un peu en montée, mais les descentes c'est extra, le chassis est super difficile à mettre en défaut. On peut enchainer les virages en toute sécurité, le tout couplé au freinage impeccable de la moto. Avec un peu de maitrise on peut suivre le rythme des gars avec des plus grosses machines.
Bref on peut vraiment se faire plaisir avec cette petite cbr, on peut avoir toute les sensations d'une moto sans se ruiner.
VINCE"the skull"
Avatar du membre
Pyro57
Messages : 42
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 14:18

Re: Ballade dans les cols

Message par Pyro57 »

oui, toi tu couche comment dans les virages ? Tu suis la moto, tu te place contre la moto ou tu t'extirpe avec le genou ? Personnellement à haute vitesse, j'ai du mal à coucher la moto pour rattraper le virage donc je fais souvent le hibou :o
L'alcool c'est l'ennemi n°1 des jeunes.
Fuir l'ennemi, c'est lâche !
Tartiflette69
Messages : 143
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 09:38

Re: Ballade dans les cols

Message par Tartiflette69 »

Hop une fesse :oops: qui sort progressivement (un peu) de la moto et le genou qui se rapproche doucement de l'asphalte, attention ca surprend au début comme le transfert de masse fais mieux tourner. :mrgreen:
Avatar du membre
Pyro57
Messages : 42
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 14:18

Re: Ballade dans les cols

Message par Pyro57 »

oula ... l'adhérence doit tenir sinon plus besoin de se gratter les fesses :roll:
L'alcool c'est l'ennemi n°1 des jeunes.
Fuir l'ennemi, c'est lâche !
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Ballade dans les cols

Message par craken94 »

Regardez ça et vous allez coucher par terre après lol
http://www.youtube.com/watch?v=8SazSPVB ... re=related
Image
Répondre