Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Discussions autour de la CBR 125
Répondre
Avatar du membre
dexter31
Messages : 255
Enregistré le : sam. 26 mai 2012 21:59

Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par dexter31 »

Salut à tous !
Un petit sujet pour que vous puissiez faire part des réactions que vous avez eu lors de l'achat de votre belle, et les réactions que vous rencontrez au quotidien concernant nos superbes engins... 1353

Personellement, mes proches étaient surpris de la taille de l''engin (2012) et ils pensent tous instinctivement que c'est un gros cube. Tout le monde la trouve très jolie et a envie de monter dessus ;)
Au boulot j'ai eu droit à l'éternel "tu gagnes bien ta vie toi !", et je réponds "bah non, faut juste se donner le moyen de ses ambitions !" 2296

Les motards en gros cube me saluent quasi tous, quand je les croise ou quand ils me doublent, c'est très sympa :mrgreen:

Bref, n'hésitez pas à partager les réactions que vous avez receuillis :)
Ex-propriétaire d'une CBR 125 Millésime 2012 Gris/Noir Maintenant en Yamaha XJ6 Naked :D
La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites.
Avatar du membre
julie38
Messages : 245
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 16:47
Localisation : saint prim 38

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par julie38 »

Moi c'est pareil tous le monde que je croise se retourne et la regarde,ils croient tous a un gros cube et les motards me font systématiquement signe,j'adore. 492 .

Mes collègues me font la même réflexion quand ils ont vus ma moto,tu gagne bien ta vie toi.... 2296 .
Avatar du membre
Timbré
Messages : 83
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 05:26

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par Timbré »

bon ben pour ma part c'est tout le contraire ... j'ai la version 2005 , tout le monde me dit qu'elle est trop petite , aucun motard ne me salue malgres que je leur disent bonjour ... Par contre depuis que j'ai ma ligne , les voitures me laissent un peu plus passer , merci le bruit ...
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par darknesscat83 »

Avec la 2007, les motards me saluent tous sauf les pilotes de BMW c'est très rare même les mecs en Harley quasi systematiquement!!!
Niveau esthetique, les gens trouvent que ca ressemble a une mobylette, une belle mais une mobylette mdr mdr
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par chupito »

darknesscat83 a écrit :Niveau esthetique, les gens trouvent que ca ressemble a une mobylette, une belle mais une mobylette mdr mdr
J'y ai aussi eu le droit avec la 2004... XD

BMiste, goldwin... nous n'avons pas le même valeurs c'est très rare d'en trouver qui salue...

J'ai aussi eu le droit de la part d'un GC à "il fait un drôle de bruit ton 600!"" j'ai du lui montrer la carte grise pour qu'il me crois quand je lui ais dit que c'était qu'un 125cc... bon j'étais dé-chicané mais quand même... ^^
Image
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par Devyll »

Systématiquement: "elle est belle votre moto"; "C'est une combien ?"; "ah mais elle ne ressemble plus à une mobylette la CBR125"; "tu n'as pas peur de devenir sourd avec le bruit de ton echappement?" (je roule dechicané);
"Monsieur présentez moi votre permis ... mais vous n'avez pas le permis GC ... ah c'est un 125 ?!!

Bref ^^

Pour le salut, c'est sytématique pour ma part ;) mais je ne salue ni les harley ni les goldwing, ni les BMW
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par chupito »

Devyll a écrit :"Monsieur présentez moi votre permis ... mais vous n'avez pas le permis GC ... ah c'est un 125 ?!!
YESSSSSSs!!!!!!!!! je l'ai eu aussi celui là... le pire c'est qu'ils arrivent à te foutre le doute... :lol:
Image
Avatar du membre
benny
Messages : 13
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 11:44
Localisation : Val de Marne 94

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par benny »

Moi les BMW T Max sont des C.... "desolé" :twisted: mais c vrai que depuis la 2011 les gens donne plus de regard et les GC te salut et surtout le Harley...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par tikigti »

benny a écrit :Moi les BMW T Max sont des C.... "desolé" :twisted: mais c vrai que depuis la 2011 les gens donne plus de regard et les GC te salut et surtout le Harley...
ceux qui roulent en T-max ne sont pas des motards loooooooooin de la :twisted:

ils roulent pour la plupart comme des cons et ne respecte en aucun cas les motards :twisted:
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par Devyll »

On arrête là le débat sur les TMAX, merci !
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Répondre