Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Discussions autour de la CBR 125
Répondre
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par papounet »

mdr 2296 alors la zeltragh tu m'as plié en deux !! J'en chiale de rire !! Je parie que le truc vrai c'est que les filles te sifflent et te disent que t'en as une grosse ! Looool !
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par zeltragh »

Fabrice tu as trouver !
Tu est donc le grand gagnant , tu recevra donc une magnifique couscoussiere en inox !

mdr
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Fabrice
Messages : 35
Enregistré le : mer. 22 août 2012 10:44
Localisation : Marcq en Baroeul

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par Fabrice »

2296 492 super cool une couscoussière, me reste plus cas rejouer pour gagner la recette du couscous :D
NEMESIS125R
Messages : 10
Enregistré le : mer. 14 août 2013 22:11
Localisation : 62 NEUVILLE SAINT VAAST

Re: Perception de votre CBR par le public "extérieur" ?

Message par NEMESIS125R »

je partage divers point de com précédent . je possède un cbr 125 rw5 et avec son leovince sbk elle me donne un son digne d'un 600 bicylindre. les automobiliste me laisse facilement passer lorsqu'il me vois arrive.et qu'il m'entende arrive aussi. ( sauf pour les anti motard ).. suivant ma région peut importe la marque et la cylindrée. tout motard se répond d'un grand V. lorsque j'ai acheter ma machine tout les monde me disais c'est quoi de ta trottinette biloute? très drôle. je leur est dit écoute un peu et tu vas revoir ton argument . regarde moi passer et je verai si tu peut me suivre . en clair beaucoup prenne c'est moto pour une blague de gros cub style 600 RR ou 1000 rr ( pour rester chez Honda ) car il sont a leur effigie de son model sportif.
Répondre