Dans notre cas, la vidange c'est moteur et boite, mais l'opération est la même.
tu dois aussi faire le réglage des culbuteurs, c'est l'entretien le plus "compliqué" je pense car un peu de démontage à faire... Ensuite tu as le tamis derrière le carter coté embrayage a nettoyer tous les 12.000kms, ce qui implique l'ouverture du carter et le changement de son joint.
A part ça... rien de plus...
Tuto Tamis filtrant : http://125cbrevolution.free.fr/techniqu ... /tamis.htm
Tuto réglages culbuteur : http://www.125ccsportsbikes.com/forums/ ... opic=76484
cbr 31500 km
Re: cbr 31500 km
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6728
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: cbr 31500 km
Penses aussi à contrôler tous les 15 jours environ la pression de tes pneus, c'est le truc dont on parle rarement et qu'on oublie souvent ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: cbr 31500 km
merci, le tuto pour le tamis et très complet, par contre celui pour le culbuteur est en anglais mais je ferai une recherche sur internet
je contrôle aussi régulièrement la pression de mes pneu mais un peu a "l'arrache" en appuyant dessus
je contrôle aussi régulièrement la pression de mes pneu mais un peu a "l'arrache" en appuyant dessus
Re: cbr 31500 km
http://125cbrevolution.free.fr/techniqu ... upapes.htm" onclick="window.open(this.href);return false;