Adieu CBR

Discussions autour de la CBR 125
GT40

Adieu CBR

Message par GT40 »

Bonjour tout le monde
Je vais dire adieu a ma belle Black de janvier 2013.
Une fois de plus, MERCI a tous ces automobilistes qui ce croient tous seuls sur la route et qui
se foutent royalement des motards.
Le résultat, on tourne a gauche sans regarder, on coupe la route au motard qui s'envole au milieu des débris de sa moto.
Le plus dur c'est la chute.
Le résultat:
Dessus du pieds cassé, entorse de la cheville, énorme hématome sur la hanche mais sans fracture, tout mon équipement détruit du casque jusqu'au pantalon, des questions plein la tête, mais surtout une superbe cbr comme neuve en épave.
J'étais sur le point de passer l'épreuve du plateau (le 24/12 précisément) et donc tout ceci est ajourné grâce a cet espèce de co....d qui n'a même pas chercher a prendre des nouvelles.
Donc soyez prudent surtout vis a vis des autres.
Je pense vous dire au revoir sur le forum car il est bien peut probable que je me retourne vers une 125 après avoir finit le permis.
Je souhaite une longue vie au fofo et tout plein de plaisir a chacun d'entre vous sur vos belles machines.
GT40
luxembourg39

Re: Adieu CBR

Message par luxembourg39 »

Abusé gros en****é de m***e c'est incroyable l’inconscience des gens de nos jours soigne toi bien :D
hamois
Modérateur

Message par hamois »

Comme à d'autres avant toi, on ne peut que dire que tu t'en sors bien et que ça aurait pu être bien pire.

Soignes toi bien surtout et retrouves vite la forme, le reste c'est de la tôle, même si ça fait bien chier quand ça arrive. Il faut espérer que financièrement tu n'y laisses pas trop de plumes et que tu retrouves vite le plaisir de remonter sur une moto, plus grosse cette fois (mais hélas pas plus visible pour certains abrutis...)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
ledjedu13

Message par ledjedu13 »

Bon rétablissement à toi (physique et psy) et tiens nous au courant quand même ;)
Image
Avec une grande soeur :D
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

Je te comprend, étant passé aussi par là comme d'autres, rétablis toi bien surtout ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
GT40

Message par GT40 »

Merci bcp
effectivement je tiens beaucoup a vous tenir au courant des suites de la procédure car ça peut servir
a d'autres.
Le type était négatif a tous les dépistages par contre depuis son audition par la police sur les lieux de l'accident, il reste injoignable même par la police. Le tél qu'il a donné ne répond pas.....La police a donc lancé une recherche pour le retrouver et l'auditionner une nouvelle fois mais cette fois ci pour une procédure de police c'est à dire avec des poursuites. Pourtant au début j'ai prêt a faire uniquement un constat amiable en présence de la police pour avoir mes frais remboursés sans l'inquiété mais vu son attitude c'est plus d'actualité. Faut savoir qu'il n'a même pas chercher a avoir de mes nouvelles ce qui est vraiment pas correct.

Je voudrais juste revenir sur l'importance de l'équipement même avec une 125 car vu l'état du blouson et du pantalon ainsi que les gants (tout du bering textile) je préfère pas imaginer si j'avais été en tee shirt comme certains motards....
Donc prudence a tous et toutes.
Merci pour votre soutien.
PS: mon envie de faire de la moto reste intacte c'est déjà ça.
GT40
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Ce genre d'individu est malheureusement monnaie courante. :twisted:
Tu es encore la pour nous raconter ta mésaventure et c'est le principale.
Bon courage pour la suite!
Tiens nous au courant.
darknesscat83

Message par darknesscat83 »

Heureusement que ton envie est intacte oui l'équipement c'est primordial, ma cheville n'aurait pas été fracturée si j'avais eu des chaussures de moto :( ça me servira de leçon.
Pour le type donner de faux renseignements à la police ça va lui coûter cher, il n'est vraiment pas malin car s'ils veulent ils retrouvent ta trace partout ou presque.
Un beau spécimen de salopard :evil:
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Mckay82

Message par Mckay82 »

Je compatis de tout mon coeur, que ce soit pour toi, la moto, ou l'histoire dans laquelle tu t'est embarquée.

Ça me rappel mon accident d'octobre, le type avec non seulement chercher a s'enfuir, mais était venu me menacé dans ma chambre d'hôpital.

Alors je te souhaite beaucoup de courage, remet-toi bien, et remonte en selle le temps venu.
kenowan

Message par kenowan »

Heuresement tu es la pour nous en parler!!"
:evil:
Il devrait y avoir une lois du genre si tu renverse un motard parceque tu déboite sans regarder, on te supprime direct ton permis! 3390
Les gens feraient l'effort de tourner la tète!
103 tunning blanc/bleu nuit kit 75 malossi 1999
Booster MBK bleu 2007
350 Kagiva vert armée 2000
CBR 125 de 2005 bicolore rouge/grise ligne MIVV vendu 2013
Repsol de 2013 tulipe tank pad carbone Honda ligne Leovince
Répondre