Déçu de ma vitesse de pointe

Discussions autour de la CBR 125
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: Déçu de ma vitesse de pointe

Message par darknesscat83 »

Désolé j'ai zapé le mot autoroute :oops:

Pour le rodage c'est un peu tard pour en refaire un a proprement parler, mais avec patience tu peu tirer tes vitesses ça améliore les perfs je trouve puis investi dans un K&N et si tu es bricoleur peu etre le système d'air forcé a Raitek je vais moi même l'experimenter d'ici peu
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
521rbc
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 19:44
Localisation : Villefontaine (Isère.38)

Re: Déçu de ma vitesse de pointe

Message par 521rbc »

:D merci pour cette réponse, mais en général je plafonne à 105 :( et couché je peux aller à 120 si pas le vent de face mais bon faut le temps...alors l'autoroute j'évite maintenant.....
Ma copine à une varadéro 125 et elle monte à 125 voir 130 sur autoroute sans trop de problème....c'es rageant quand meme..... :roll:[/quote]

de mémoire,si toute d'origine,assis, la vmax est atteinte à fond de 5ème 115km/h env.
vwpierlo71
Messages : 70
Enregistré le : ven. 26 août 2011 17:59

Re: Déçu de ma vitesse de pointe

Message par vwpierlo71 »

Faut pas se le cacher la CBR125 d'origine, elle en a pas beaucoup dans le pantalon... Essaye soit un K&N, soit une ligne ou les deux, ça marchera bien mieux. Avec ma ligne Devil j'ai gagner 10-15km/h (en vitesse de croisière) et sinon je l'ai pris sur voie express l'autre jour avec un sac d'au-moins 10kg sur le dos, elle allait très bien et pourtant avec un fort vent ! J'avais fais un rodage pas assez nerveux, mon concess m'as dit ; Dès qu'elle est chaude, faut pas hésiter à l'emmener en zone rouge à tous les rapports... J'ai fais ça pendant qlq temps et résultat plutôt convainquant :D
PS : Une alfa 8C competizione n'arrivait pas à me semer sur des petites routes par chez moi :mrgreen:
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: Déçu de ma vitesse de pointe

Message par chupito »

En faite ce que j'ai remarqué c'est qu'il lui faut quasiment 10000 bornes pour qu'elle commence vraiment à bien marcher...

Au début ma 2011 marchait moins bien que ma 2004 qui avait 34000km et la depuis peu ca va mieux

C'est pareil c'est le jour et la nuit entre avant révision et après révision...
Image
Avatar du membre
letof
Messages : 63
Enregistré le : ven. 25 mai 2012 08:41
Localisation : Belgique

Re: Déçu de ma vitesse de pointe

Message par letof »

Ha me voila moins idiot avec toutes ces réponse :D
Un grand merci, mais je confirme que la varadéro me bouffe bien sur autoroute :) mais pas en nervosité :D ....
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Déçu de ma vitesse de pointe

Message par Devyll »

Visiblement, les réponses sont trouvées ...
POur info, un KN te permettra davoir un meilleure accélération et de mieux tenir ta vitesse, pas de gagner.

Je cloture.
POur toute réouverture, merci de m'envoyer un mp avec les raisons :)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Verrouillé