Montage du silencieux Ixil pour 125 CBR de 2011.

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
djailles2000
Messages : 32
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 09:48

Re: Montage du silencieux Ixil pour 125 CBR de 2011.

Message par djailles2000 »

djailles2000 a écrit :
KFS a écrit :
djailles2000 a écrit : Merci pour les infos.
Pour le moment sur le site Leo ils n'indiquent pas les dispo et pas de prix non plus. :cry:
Il est dispo, j'ai conversé avec eux par mails mais ils ne m'ont donné les prix.
Ok merci je vais essayer de voir si je peux avoir le prix qui je pense va se jouer entre 400 et 500€
Maj de 12h25: Pour info, le garage a appelé directement leovinci et pour le moment le prix n'est pas encore fixé, mais apparemment la personne de chez Leo à indiqué que le prix affiché dans sa base était 600€ :cry: :cry: mais bon c'est pas le prix définitif donc il faut attendre encore un peu pour voir le tarif final.
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: Montage du silencieux Ixil pour 125 CBR de 2011.

Message par KFS »

600€ impossible, j'ai eu 2 Leo, 1 sur ma CBR en 2004 et 1 sur mon YZF aussi je te garantie que pour 350€ tu le trouvera!
Avatar du membre
LXII
Messages : 413
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 21:34
Localisation : La Valette-du-Var

Re: Montage du silencieux Ixil pour 125 CBR de 2011.

Message par LXII »

J'ai dafy, 443€ la ligne léo inox ...
Peut-on mettre en post-it ce sujet ? Plutot pas mal comme tuto de montage ?
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH
Image
Permis B : 11-2008 /_\ Stage A1 : 12-2010 /_\ Permis A : 06-2011
Avatar du membre
Noix-D-KoKo
Messages : 33
Enregistré le : sam. 13 août 2011 17:01
Localisation : Lyon

Re: Montage du silencieux Ixil pour 125 CBR de 2011.

Message par Noix-D-KoKo »

Bonjour à tous,

Donc voilà, il m'arrive un truc qui me tracasse un peu:
Je viens de faire acquisition d'un Pot Ixil Hyperlow, que j'ai évidement fait monter par mon conces' [Oui, je ne suis pas doué de mes mains, donc je ne voulais pas m'y risquer].
Donc, ce joli pot d'échappement je l'ai acheté directement d'Allemagne, via eBay, parce que le conces' m'en sortait pour 350€ alors qu'en Allemagne 212€.
Lorsque j'ai reçu mon paquet, il y avait évidement le pot, la facture, mais pas de papier d'homologation.
[Pour enlever tous doutes : Il est homologué, je le vois de part le fait, qu'il y a la présence du fameux "e9" inscrit sur celui ci.]

- J'aurai aimé savoir: Si les gentils policiers français m'arrêtent, la seule présence du "e9" suffira-t-elle?
J'ai demandé au vendeur du Pot de m'envoyer ce fameux papier d'homologation (hier), et pas encore eu de réponse. [Croisons les doigts.]

Cordialement,
Noix-D-KoKo
I'M FRUIIÎIIT..!!

CBR125r Red & Black --> ICI
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Montage du silencieux Ixil pour 125 CBR de 2011.

Message par Deb91 »

ba ecoute etant dans la police je te repondrais.....j'en sais rien du tout mdr . Je fais pas chier les motards avec ca. A partir du moment où leux feux, clignotants, retro ont la bonne taille (oragne de securité) le reste je m'en fous un peu lol.

Faudrai vraiment tombé sur un collegue qui a envie de te faire chier (dois pas y en avoir tant que ca)
Avatar du membre
Noix-D-KoKo
Messages : 33
Enregistré le : sam. 13 août 2011 17:01
Localisation : Lyon

Re: Montage du silencieux Ixil pour 125 CBR de 2011.

Message par Noix-D-KoKo »

Bonsoir,

Ahh!! Merci de cette réponse qui me rassure (un peu..).
Mais tu as entendu le bruit de ce pot? Et le gabarie de la moto? Tu es sûr que je vais pas me faire titiller le Pot par cette gentille Police Lyonnaise?
Et bien j'espère que je vais pouvoir jouir de ce pot sans me faire embêter tous les 500m pour la Police :)

Encore merci. :D

Cordialement,
Noix-D-KoKo
I'M FRUIIÎIIT..!!

CBR125r Red & Black --> ICI
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Montage du silencieux Ixil pour 125 CBR de 2011.

Message par Deb91 »

j'en ai aucune idée du bruit qu'il fait mais le conseil que je peux te donné qu'on m'a donné en moto ecole c'est de ne pas passé les vitesses trop dans les tours quand tu est en agglo. reste pepere. ça evite d'avoir les collegues qui passent la tete par la fenetre de la voiture pour savoir d'où vient le bruit 1353
Avatar du membre
Noix-D-KoKo
Messages : 33
Enregistré le : sam. 13 août 2011 17:01
Localisation : Lyon

Re: Montage du silencieux Ixil pour 125 CBR de 2011.

Message par Noix-D-KoKo »

mdr

Je vais donc suivre ton conseil, pas trop faire joujou avec les tours en agglo :D
J'ai donc envoyé un mail à mon vendeur allemand, il m'a dit qu'il allait m'envoyer une copie par e-mail, donc ça devrait se régler d'ici quelques jours.
Encore merci.

Cordialement,
Noix-D-KoKo
I'M FRUIIÎIIT..!!

CBR125r Red & Black --> ICI
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Montage du silencieux Ixil pour 125 CBR de 2011.

Message par Sweetbazz28 »

Saviez vous que le ixil existe en version black ??

http://www.ebay.fr/itm/AUSPUFF-IXIL-HYP ... 589f0bdda7" onclick="window.open(this.href);return false;
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
DJa
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30

Re: Montage du silencieux Ixil pour 125 CBR de 2011.

Message par DJa »

Sweetbazz28 a écrit :Saviez vous que le ixil existe en version black ??

http://www.ebay.fr/itm/AUSPUFF-IXIL-HYP ... 589f0bdda7" onclick="window.open(this.href);return false;

Mon allemand n'est pas très bon mais je crois comprendre que c'est une version alu qui a été "peinte" en noir.

Amis germanophone une confirmation ?

Mais en tous cas c'est très beau. Le BOS en noir pour les 2004/2010 est vraiment joli aussi.
Répondre