Je n'arrive pas à trouver un rétroviseur !

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Répondre
LordHorus
Messages : 12
Enregistré le : mer. 18 juil. 2018 19:28

Je n'arrive pas à trouver un rétroviseur !

Message par LordHorus »

Bonsoir,

Je suis l'heureux détenteur d'une CBR 125 R de 2004 depuis 6 mois et je me régale avec ! Malheureusement suite à un petit incident, mon rétroviseur droite s'est cassé. Depuis je suis à la recherche de son petit successeur et en commandant sur un site j'ai reçu un rétroviseur qui semble être pour les modèles postérieurs à 2010. Or, quand je regarde partout, je vois la même miniature que celle que j'ai commandé. Comment puis-je trouver le même modèle que le mien ? Je vous met le lien d'une photo ci-dessous (à gauche celui que je veux, à droite celui que j'ai reçu) :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 102453.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci pour votre aide !

Cordialement,

LordHorus
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Je n'arrive pas à trouver un rétroviseur !

Message par hamois »

Tu as regardé sur leboncoin ? ça doit se trouver assez facilement normalement.
Sinon, j'ai encore ici un rétro (côté droit ! coup de bol !) de ma CBR 2008. Le système de fixation semble identique au tien mais je ne suis pas sûr que la forme de la glace soit la même :

Image

Au cas où, contactes moi en MP
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
BigHope
Messages : 211
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 14:01

Re: Je n'arrive pas à trouver un rétroviseur !

Message par BigHope »

Si je me fie à ta photo, tu avais (en fait) des rétros qui n'étaient pas ceux d'origine, enfin, pas ceux du millésime de ta moto, le(s) précédent(s) proprio(s) ont du préférer les rétros des nouveaux modèles.

Je pense que ta commande est bonne, les rétros qui vont avec ta meule sont ceux qui ressemblent à celui que tu as reçu.

Puis là, vu que t'es parti pour trouver un autre rétro, autant commander un autre pour le coté gauche ;)
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
LordHorus
Messages : 12
Enregistré le : mer. 18 juil. 2018 19:28

Re: Je n'arrive pas à trouver un rétroviseur !

Message par LordHorus »

Mais pourquoi la vis du rétroviseur était légèrement trop grosse pour se fixer sur la moto ainsi que dans les deux écrans qui lui permettent de tourner ?
Répondre