Carénage piste pour utilisation route

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Répondre
babyboom
Messages : 66
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 09:00

Carénage piste pour utilisation route

Message par babyboom »

J'ai lu déjà quelques sujets concernant les carénages piste pour la route, je sais que les carénages sont vendu non découper pour les feux, clignotants etc.... Cela ne doit pas être trop difficile à faire vu que les feux ne sont pas visser au carénage et que tout les points de fixation sont les mêmes à moins que je me trompe :? Le plus c'est le prix comparer au prix des pièces d'origine et que mon carénage est pas top top. Personne n'a essayer de l'adapter pour la route ?
lechasseur32
Messages : 97
Enregistré le : dim. 6 nov. 2016 18:14
Localisation : Toulouse

Re: Carénage piste pour utilisation route

Message par lechasseur32 »

Heu...
Rien que pour le feux avant, tu vas avoir du boulot.
A moins de monter un feux particulier.
Pour les clignos, pas de difficulté particulière.

Les poly piste sont en fibre.
Aucune difficulté de découpage ou de modification.
125CBR 2006
babyboom
Messages : 66
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 09:00

Re: Carénage piste pour utilisation route

Message par babyboom »

Mais pour les feux faut juste découper le contour sur le carénage faut juste bien mesurer ça devrait être suffisant à moins que je me trompe sur ce point !
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Carénage piste pour utilisation route

Message par Xeost »

Ca va être plus compliqué que tu ne le penses. Deja il va falloir sans doute mettre des renforts dans le poly piste pour supporter les feux. Avec les vibrations, ca va fissurer sinon. Ensuite même en découpant, pas sûr que cela épouse correctement le feu, ca peut avoir un résultat esthétique hideux. Et enfin, il va falloir le placer précisément car ton feu doit être correctement positionné gauche-droite et surtout haut-bas pour éviter d'aveugler ceux qui arrivent en face...

Rien d'impossible mais pas mal de boulot en perspective !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
babyboom
Messages : 66
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 09:00

Re: Carénage piste pour utilisation route

Message par babyboom »

Oui j'avoue que je n'avais pas penser que ça pourrait ce fissurés avec les vibrations, après je sais qu'il vendent des renforts pour les feux mais pour des feux ronds uniquement, par contre ça serait peut-être plus facile pour poser les feux.
chabru12
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 12:04
Localisation : Le mans

Re: Carénage piste pour utilisation route

Message par chabru12 »

Après sur les polys ça se fissurent normalement que si il y a un choc ou si il y a eu une mauvaise découpe et encore
Répondre