kit malossi monté

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Re: kit malossi monté

Message par alexkra67 »

ça m'intéresse vraiment le kit malossi je dois dire, mais j'ai deux question

est-ce réellement utile avec la ligne d’origine et son catalyseur

est-ce que si je garde la ligne d'origine, je peux prendre le kit pour les 2004, sans le boitier d'injection? car 200€ en plus avec le boitier, je pleure :cry:
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
siro
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 23:52

Re: kit malossi monté

Message par siro »

pour la ligne je ne saurai dire, mais je pense que tu devrais gagné quand même et ne pas être trop court en injection justement grâce a la ligne d'origine qui bride un poil.

Si ta un carbu pas besoin du boitier a 200 euros justement . Si ta une version injection , plusieurs solutions:

1 ca marche bien avec la ligne origine et l'injecteur d'origine sans boitier supp
2 tu met un injecteur de 150 sans boitier supp ( ce qui je pense serais un peu trop riche en injection, mais a vérifier)
3 tu utilise un boitier supp a 200 euros , ou un équivalant ;) en considérant que tu est trop pauvre en injection

Bon la dessus ca me relance pour mon histoire de boitier fuelino fait maison, je pense que je vais en construire 2 3 et commencer la vente, il serait temps ! :)
siro
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 23:52

Re: kit malossi monté

Message par siro »

sinon pour la différence de cylindre entre la version carbu et injection , il n'y a aucune différence du tout ??
genre un capteur ou sonde visée en plus sur le cylindre injection ?? il y a peut être la réponse sur le fofo ou les fiches techniques
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Re: kit malossi monté

Message par alexkra67 »

siro a écrit :sinon pour la différence de cylindre entre la version carbu et injection , il n'y a aucune différence du tout ??
genre un capteur ou sonde visée en plus sur le cylindre injection ?? il y a peut être la réponse sur le fofo ou les fiches techniques
chez moi, aucune sonde!
2008 à injection
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
siro
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 23:52

Re: kit malossi monté

Message par siro »

pour le moment je tourne avec le kit , un pot, un filtre KN et injecteur de 150 donc.

C'est trop riche si je me fie au valeur récoltés par la carte fuelino (qui actuellement n'interviens pas dans mon injection) , mais ce n'est pas excessif et permet de rouler normalement.

juste le ralenti qui ne tiens pas si la moto est froide, c'est de pas grand chose, faudrait régler un chouillat le papillon pour compenser. une fois la moto chaude de 1 barre sur le tableau de bord elle ne crève plus.

un poil riche ça fait "pet boum" parfois quand je suis sur le frein moteur lol ;) Et à deux ça roule bien :)
moi je le redis, même comme ça avec l'injecteur un poil riche , le kit c'est que du bonheur !

je vais essayer de mettre un pignon une dent en plus pour voir si ça tiens le coup....
Jagaa
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2018 09:47

Re: kit malossi monté

Message par Jagaa »

Offrez-vous un baby foot Smoby sur Sportifull.com pour un prix vraiment intéressant.
Répondre