reconstruction après le crash..
reconstruction après le crash..
Salut les amis!
hier dans la nuit, à 1h30 je suis tombé dans une bretelle d'autoroute, a cause de merde qui s'y trouvait (impossible d'envoyer de photos sur le drive avec mon telephone )
bref arrivé a 2h aux urgences, des amis ont ramené chez moi la moto avec une remorque (merci a eux ) opéré à 7h du matin des que anesthésiste est venu, d'ailleurs horrible le réveil après l'opération
j'ai une moto a refaire moi!
bon, déjà mes clignos led et rétroviseurs demi guidons sont a racheter, ainsi que les deux selles et le cache arrière
la tête de fourche a les fixations pétés, mais je pense les recoller a la loctite
cependant, est-ce possible de refaire le coté de la tête de fourche et le flanc droit avec du mastic? qu'en pensez vous?
aussi, pour les demi guidons, cela ce montent ils?
https://www.ebay.fr/itm/31-33-35-36-37- ... %7Ciid%3A1" onclick="window.open(this.href);return false;
merci les gars
hier dans la nuit, à 1h30 je suis tombé dans une bretelle d'autoroute, a cause de merde qui s'y trouvait (impossible d'envoyer de photos sur le drive avec mon telephone )
bref arrivé a 2h aux urgences, des amis ont ramené chez moi la moto avec une remorque (merci a eux ) opéré à 7h du matin des que anesthésiste est venu, d'ailleurs horrible le réveil après l'opération
j'ai une moto a refaire moi!
bon, déjà mes clignos led et rétroviseurs demi guidons sont a racheter, ainsi que les deux selles et le cache arrière
la tête de fourche a les fixations pétés, mais je pense les recoller a la loctite
cependant, est-ce possible de refaire le coté de la tête de fourche et le flanc droit avec du mastic? qu'en pensez vous?
aussi, pour les demi guidons, cela ce montent ils?
https://www.ebay.fr/itm/31-33-35-36-37- ... %7Ciid%3A1" onclick="window.open(this.href);return false;
merci les gars
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6722
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: reconstruction après le crash..
Tu es capable de nous écrire, c'est le principal. Pas trop de casse quand même pour toi ?
Après, la moto ça se répare toujours (ou ça se remplace dans le pire des cas). Tu devrais regarder sur leboncoin, on y trouve de temps en temps des CBR passées en RSV, donc ne pouvant plus rouler mais qui peuvent faire un très bonne source de pièces.
Pour la "carrosserie", il faudrait avoir une idée de l'étendue des dégâts pour te renseigner efficacement. Les carénages sont en ABS, donc ^peuvent se réparer avec de l'ABS fondu dans de l'acétone. Après, s'il y a vraiment des morceaux manquants, c'est plus compliqué et il vaudrait mieux passer par de la fibre de verre et de la résine .
Bon rétablissement !
Après, la moto ça se répare toujours (ou ça se remplace dans le pire des cas). Tu devrais regarder sur leboncoin, on y trouve de temps en temps des CBR passées en RSV, donc ne pouvant plus rouler mais qui peuvent faire un très bonne source de pièces.
Pour la "carrosserie", il faudrait avoir une idée de l'étendue des dégâts pour te renseigner efficacement. Les carénages sont en ABS, donc ^peuvent se réparer avec de l'ABS fondu dans de l'acétone. Après, s'il y a vraiment des morceaux manquants, c'est plus compliqué et il vaudrait mieux passer par de la fibre de verre et de la résine .
Bon rétablissement !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: reconstruction après le crash..
le flanc n'est pas fissuré, juste griffé (merci le retro embout de guidon a limité le poid qu'il absorbe)
par contre, la tête de fourche elle...
moi, ça va mieux maintenant, même si je ne peux pas sortir de chez moi
par contre, la tête de fourche elle...
moi, ça va mieux maintenant, même si je ne peux pas sortir de chez moi
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
- adrien-cbr
- Messages : 88
- Enregistré le : sam. 19 déc. 2015 19:44
Re: reconstruction après le crash..
Salut!
J'ai les deux selles et la coque arrière, et les deux bracelets d'origine ... je vérifie tout ça ce week-end
J'ai les deux selles et la coque arrière, et les deux bracelets d'origine ... je vérifie tout ça ce week-end
Re: reconstruction après le crash..
salut mec!adrien-cbr a écrit :Salut!
J'ai les deux selles et la coque arrière, et les deux bracelets d'origine ... je vérifie tout ça ce week-end
j'ai déjà commandé les bracelets, par contre pour les selles et la coque arrière, si ils sont pas trop chers car je suis un peu en galère, je suis preneur!
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 13 août 2018 09:22
Re: reconstruction après le crash..
suite au crash ce week-end de ma copine, j'ai aussi une cbr à reconstruire, si tes deux bracelets sont toujours dispo, je suis preneur!adrien-cbr a écrit :Salut!
J'ai les deux selles et la coque arrière, et les deux bracelets d'origine ... je vérifie tout ça ce week-end
je cherche également potentiellement un bloc compteur
je pars sur une reconstruction un peu naked/café de l'avant pour limiter les coûts vu tous les carénages ont volés et que l'araignée ressemble a un amas de feraille tordue
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6722
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: reconstruction après le crash..
Ben décidément, c'est la série !
Pas de bobo pour ta copine j'espère
Pas de bobo pour ta copine j'espère
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
-
- Messages : 10
- Enregistré le : lun. 13 août 2018 09:22
Re: reconstruction après le crash..
genou ouvert jusqu'à l'os de la rotule, mais elle a vraiment eut du bol de finir dans l'herbe, la moto a finit dans une haie
Re: reconstruction après le crash..
Aïe . Bon rétablissement à madame !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Re: reconstruction après le crash..
moins grave pour moi : moto a l'arrêt une */é"*é/ fait tomber la moto en reculant :/ retros cassés, repose pieds cligno et le coin de la bulle pffff mais nouveaux retros et clignos que j'avais mis le jour avant