Performance pack

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
babyboom
Messages : 66
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 09:00

Performance pack

Message par babyboom »

J'ai pas trouver de sujet sur ce kit sinon désoler du doublon si cela a déjà était aborder, quelqu'un connaît ce kit ou à déjà monter sur ça moto? Des avis ? :? http://www.cbr125world.com/store/produc ... ucts_id/31" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Re: Performance pack

Message par alexkra67 »

pour la moitié du prix tu trouves un pack avec l'arbre a cames + les ressorts
ça marchera beaucoup mieux
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Performance pack

Message par Xeost »

L'important du kit se trouve là : "New, Replacement Performance Sprocket".

Il doit s'agir d'un pignon de sortie de boite de 14 dents, ce qui se trouve à 10-15 euros...

15€ VS 146€, le choix est vite fait.

Et pour 146€, tu peux te faire un arbre à cames + piston haute compression... Une vraie préparation en somme.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
babyboom
Messages : 66
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 09:00

Re: Performance pack

Message par babyboom »

J'avais pas vu concernant le pignon, je me disais aussi que ça me paraissait un gros gain juste avec un allumage améliorer :?
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Re: Performance pack

Message par alexkra67 »

tiens, regarde ça
https://owitzke.wixsite.com/amracing/pr ... cing-set-1" onclick="window.open(this.href);return false;

ça fait un moment que je me tâte, ils promettent quand même 18cv
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
babyboom
Messages : 66
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 09:00

Re: Performance pack

Message par babyboom »

J'arrive pas à l'ouvrir avec l'iPad, j'avais déjà vu ce site mais j'ai jamais réussi à rien pouvoir chercher, rien ne charge :?
babyboom
Messages : 66
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 09:00

Re: Performance pack

Message par babyboom »

J'ai réussi à trouver un ordinateur pour l'ouvrir pas mal en effet et niveau prix ça paraît pas chere! Par contre ça dit pas le gain de puissance nulle part. Quelqu'un a déjà commander sur ce site?
siro
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 23:52

Re: Performance pack

Message par siro »

monter a 18cv grâce a un piston haute compression , je dis attention à la durée de vie du moteur !!

il donne les angles de l'AAC ?
chabru12
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 12:04
Localisation : Le mans

Re: Performance pack

Message par chabru12 »

J'ai lu quelque part que les pistons HC rendre plus fiable le moteur, après c'étais pour une 1098
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Performance pack

Message par Xeost »

siro a écrit :monter a 18cv grâce a un piston haute compression , je dis attention à la durée de vie du moteur !!
Moi je dis attention au pipeau surtout. Arbre à cames et piston HC, ca ne dépassera pas les 2-3Ch.
chabru12 a écrit :J'ai lu quelque part que les pistons HC rendre plus fiable le moteur, après c'étais pour une 1098
La seule façon de rendre fiable une 1098 c'est de la laisser au garage...
Je vois pas en quoi ajouter des contraintes sur un moteur en augmentant les compressions rendrait le moteur plus fiable, c'est même l'inverse... A moins que les pistons d'origine soit de la daube. Ce qui, connaissant ducati et ses fonderies, ne serait pas étonnant...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Répondre