Performance pack

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Performance pack

Message par hamois »

Xeost a écrit : A moins que les pistons d'origine soit de la daube. Ce qui, connaissant ducati et ses fonderies, ne serait pas étonnant...
2296 Tu me rappelles mon ancienne 250 Desmo ! A l'époque, les flics de Lille avaient aussi des Ducat' et la blague en passant (à pied) devant le commissariat central boulevard Louis XIV était de secouer une de leur machine pour savoir si on entendait des pièces se balader dans le moteur !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Re: Performance pack

Message par alexkra67 »

babyboom a écrit :J'ai réussi à trouver un ordinateur pour l'ouvrir pas mal en effet et niveau prix ça paraît pas chere! Par contre ça dit pas le gain de puissance nulle part. Quelqu'un a déjà commander sur ce site?
https://www.facebook.com/AMRacingParts/ ... 8348923177" onclick="window.open(this.href);return false;
Xeost a écrit :La seule façon de rendre fiable une 1098 c'est de la laisser au garage...
Je vois pas en quoi ajouter des contraintes sur un moteur en augmentant les compressions rendrait le moteur plus fiable, c'est même l'inverse... A moins que les pistons d'origine soit de la daube. Ce qui, connaissant ducati et ses fonderies, ne serait pas étonnant...
3729
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
chabru12
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 12:04
Localisation : Le mans

Re: Performance pack

Message par chabru12 »

Xeost a écrit : Je vois pas en quoi ajouter des contraintes sur un moteur en augmentant les compressions rendrait le moteur plus fiable, c'est même l'inverse... A moins que les pistons d'origine soit de la daube. Ce qui, connaissant ducati et ses fonderies, ne serait pas étonnant...

Oui connaissant les fonderies pourrit ça doit surtout être ça, j'y avait pas penser.
babyboom
Messages : 66
Enregistré le : sam. 19 mai 2018 09:00

Re: Performance pack

Message par babyboom »

alexkra67 a écrit :
babyboom a écrit :J'ai réussi à trouver un ordinateur pour l'ouvrir pas mal en effet et niveau prix ça paraît pas chere! Par contre ça dit pas le gain de puissance nulle part. Quelqu'un a déjà commander sur ce site?
https://www.facebook.com/AMRacingParts/ ... 8348923177" onclick="window.open(this.href);return false;
Xeost a écrit :La seule façon de rendre fiable une 1098 c'est de la laisser au garage...
Je vois pas en quoi ajouter des contraintes sur un moteur en augmentant les compressions rendrait le moteur plus fiable, c'est même l'inverse... A moins que les pistons d'origine soit de la daube. Ce qui, connaissant ducati et ses fonderies, ne serait pas étonnant...
3729
Merci pour le liens et pour le prix c'est même pas le prix d'une ligne d'échappement, après c'est niveau fiabilité si c'est fiable dans le temps ou pas :?
Répondre