besoin d'info

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Répondre
narno49
Messages : 61
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 14:19

besoin d'info

Message par narno49 »

bonjour a tous

ma question est : est ce que les ligne d’échappement pour cbr 150 sont elle les même que pour les 125 cbr 2005 ( je parle de l’intermédiaire )

merci d'avance

@ + arnaud
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: besoin d'info

Message par hamois »

Inutile de poster 2 fois ta question !

Normalement, Xeost connait bien la 150 et devrait t'apporter la réponse.

Je ferme ton autre post sur le même sujet ;)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: besoin d'info

Message par Xeost »

Hello.

Qu'est ce que t'appelles intermédiaire ? Sur la plupart des lignes il n'y a que 2 pièces : le collecteur et le pot.

Sinon oui les lignes 150 sont normalement compatibles 125. D'ailleurs pas mal de vendeur les vendent comme ligne 125/150.

En revanche, si tu poses la question, tu dois être tenté d'acheter des lignes en Thaïlande. Fais attention aux frais de douanes qui font exploser la facture au final...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
narno49
Messages : 61
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 14:19

Re: besoin d'info

Message par narno49 »

salut
hamois a écrit :Inutile de poster 2 fois ta question !

Normalement, Xeost connait bien la 150 et devrait t'apporter la réponse.

Je ferme ton autre post sur le même sujet ;)
désoler pour le doublon j'ai poster avec mon tel et il y a eu un bug 3114
Xeost a écrit :Hello.

Qu'est ce que t'appelles intermédiaire ? Sur la plupart des lignes il n'y a que 2 pièces : le collecteur et le pot.
c'est le collecteur que je cherche ( sur certain gros cube il y en a en 3 partie c'est pour sa )
Xeost a écrit : Sinon oui les lignes 150 sont normalement compatibles 125. D'ailleurs pas mal de vendeur les vendent comme ligne 125/150.
ok
Xeost a écrit : En revanche, si tu poses la question, tu dois être tenté d'acheter des lignes en Thaïlande. Fais attention aux frais de douanes qui font exploser la facture au final...
non pas du tous , mais c'est que celui de la cbr de ma fille est d'origine et tous pourri ... alors un en inox sera plus esthétique 3729
et je pense lui prendre un pot " akra " universel , et par la suite etudier comment faire pour peut etre voire pour faire une sortie haute ou sous la selle :D :D



@ + arnaud
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: besoin d'info

Message par Xeost »

narno49 a écrit :je pense lui prendre un pot " akra " universel , et par la suite etudier comment faire pour peut etre voire pour faire une sortie haute ou sous la selle :D :D
Fait attention au pots "akra". Ca peut etre de la grosse grosse daube.

il existait un pot chez ixil en passage haut :
Image

La passage sous la selle, ca peut se faire mais gros travail en perspective.

En inox pas cher tu as blackwidow. Pas cher et de bonne qualité ( non homologué mais fourni avec un db killer)
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Répondre