Selecteur tordu, remplacer ou réparer?

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speed4
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Re: Selecteur tordu, remplacer ou réparer?

Message par speed4 »

C'est pas la couleur qui va rigidifier ta fourche mais le tarage du ressort et l'huile. :roll:
Une 2004 date de 14 ans quand même !
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alexkra67
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Re: Selecteur tordu, remplacer ou réparer?

Message par alexkra67 »

speed4 a écrit :C'est pas la couleur qui va rigidifier ta fourche mais le tarage du ressort et l'huile. :roll:
Une 2004 date de 14 ans quand même !
naaaaaan sérieusement :shock: ? puré Dr Speed4 tu m'apprends un truc la! moi qui était sur que la peinture rigidifiait la fourche!
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speed4
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Re: Selecteur tordu, remplacer ou réparer?

Message par speed4 »

alexkra67 a écrit : ça ne m'étonnerait pas que les ressorts soient plus rigide (après tout, sur la 2004 la fourche est grise et noire sur la 2008) après, la mienne n'a pas énormément de bornes, faudrait voir avec une 2004 qui à 15500km
Une fois de plus,relie toi !
C'est toi qui le dis ! :lol:
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alexkra67
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Re: Selecteur tordu, remplacer ou réparer?

Message par alexkra67 »

speed4 a écrit :
alexkra67 a écrit : ça ne m'étonnerait pas que les ressorts soient plus rigide (après tout, sur la 2004 la fourche est grise et noire sur la 2008) après, la mienne n'a pas énormément de bornes, faudrait voir avec une 2004 qui à 15500km
Une fois de plus,relie toi !
C'est toi qui le dis ! :lol:
non, c'est toi qui comprends mal

je dis que ça ne m'étonnerait pas que les ressorts de fourche dans la 2008 soient plus rigide que sur la 2004, car si ils ont changé la peinture (qui c'est purement esthétique, je sais merci.) ca ne m'étonne pas que les ressorts ne soient pas le mêmes non plus
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speed4
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Re: Selecteur tordu, remplacer ou réparer?

Message par speed4 »

Mouai,tans que la section du tube de fourche est la même...Mais pourquoi pas.
Le chassie de la CBR n'a jamais évolué en 12 ans d'existence,et avec des pièce asiatique pour un moindre coût...

Bref,restons sur le sujet du topic,et évite de prendre ton sélecteur pour un kick ! :mrgreen: ;)
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Re: Selecteur tordu, remplacer ou réparer?

Message par alexkra67 »

speed4 a écrit :Mouai,tans que la section du tube de fourche est la même...Mais pourquoi pas.
Le chassie de la CBR n'a jamais évolué en 12 ans d'existence,et avec des pièce asiatique pour un moindre coût...

Bref,restons sur le sujet du topic,et évite de prendre ton sélecteur pour un kick ! :mrgreen: ;)
mdr, justement, je ne l'ai même pas touché quand il c'est tordu, j'avais le bout des pieds posé sur les reposes pieds
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Re: Selecteur tordu, remplacer ou réparer?

Message par speed4 »

Oui,étrange...Reste plus qu'à faire une photo pour voir la manière dont il est déformé ;)
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Re: Selecteur tordu, remplacer ou réparer?

Message par alexkra67 »

speed4 a écrit :Oui,étrange...Reste plus qu'à faire une photo pour voir la manière dont il est déformé ;)
alexkra67 a écrit :
chabru12 a écrit :Mets une photo pour voire l'étendue des dégâts!
chose promise, chose due

https://drive.google.com/file/d/10nvXCF ... sp=sharing" onclick="window.open(this.href);return false;


Ps: moto très sale, je l'avais nettoyé y'a deux semaines, j'ai du aller à mon stage sous la pluie 1 jours/2

je l'ai tout simplement niqué en mettant de l'angle
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Re: Selecteur tordu, remplacer ou réparer?

Message par speed4 »

Le repose pied aurait du recevoir en premier..
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Re: Selecteur tordu, remplacer ou réparer?

Message par alexkra67 »

speed4 a écrit :Le repose pied aurait du recevoir en premier..
oui, sauf qu'il a tellement reçu que y'a plus le corp métallique en dessous de ce coté, et le caoutchouc est ultra entamé
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