Recherche boitier d'injection ou Bulle "sport"

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Recherche boitier d'injection ou Bulle "sport"

Message par alexkra67 »

Salut tout le monde!

je suis à la recherche d'un boitier d'injection pour madame CBR 125 RW8 (2008)
parce que, 1cv de +, c'esr déjà près de 10% d'augmentation de puissance :mrgreen:
si y'a moyen de faire en sorte, qu'elle marche un peu mieux

en plus, en 2018 j'aurais 2 mois de stages, normalement à Strasbourg, donc 50km d'Autoroute tout les jours, si il y à moyen de faire en sorte, qu'elle ne galère pas pour aller à 120, voir même atteindre les 130 (+ c'est même encore mieux mais la ça deviendra de l'ordre de l'illégal sur route ouverte alors je ne vais pas demander plus que 130km/h :? ) çe serait cool

le quel serait le mieux, un boitier d'injection AVEC la ligne d'origine, ou une bulle "sport" ?
car le prix d'une ligne décatalysée :(

si quelqu'un vends une bulle "sport" ou un boitier d'injection, je serais intéresse..

3724
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: Recherche boitier d'injection ou Bulle "sport"

Message par neo11 »

alexkra67 a écrit :Salut tout le monde!

je suis à la recherche d'un boitier d'injection pour madame CBR 125 RW8 (2008)
parce que, 1cv de +, c'esr déjà près de 10% d'augmentation de puissance :mrgreen:
si y'a moyen de faire en sorte, qu'elle marche un peu mieux

en plus, en 2018 j'aurais 2 mois de stages, normalement à Strasbourg, donc 50km d'Autoroute tout les jours, si il y à moyen de faire en sorte, qu'elle ne galère pas pour aller à 120, voir même atteindre les 130 (+ c'est même encore mieux mais la ça deviendra de l'ordre de l'illégal sur route ouverte alors je ne vais pas demander plus que 130km/h :? ) çe serait cool

le quel serait le mieux, un boitier d'injection AVEC la ligne d'origine, ou une bulle "sport" ?
car le prix d'une ligne décatalysée :(

si quelqu'un vends une bulle "sport" ou un boitier d'injection, je serais intéresse..

3724
Perso deja une bulle sport reverra a la hausse ta penetration dans l'air. Meme moi du haut de mes 1m67 ca perturbe beaucoup.

j'ai pu en trouver une pas trop chere ici en modele 2011 a 2016 ; a 58e en double courbure, a toi de choisir la teinte: il y a aussi en modele 2004 a 2006 pour ma part. pour 2008 je ne connais pas la forme donc si les modeltte de 2006 ou 2011 sont comptatibles

https://www.tech2roo.com/bulles-saute-v ... 57113.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et

https://www.tech2roo.com/soldes/12444-b ... -2016.html" onclick="window.open(this.href);return false; en promo a 32e

cdlt
neo11
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Recherche boitier d'injection ou Bulle "sport"

Message par hamois »

Ça c'est du déterrage de topic !! mdr

Juste pour info, les bulles des 3 versions ne sont pas compatibles entre elles (fixations différentes entre autre)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: Recherche boitier d'injection ou Bulle "sport"

Message par neo11 »

ha ok donc, il faut trouver ailleurs, il y en a sur aliexpress dans les 30e, mais pareil il faut connaitre la forme de la bulle pour reconnaitre la bonne. serieusement a 100e le bout de plexiglas ermax et autres marques sont abusés.
neo11
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: Recherche boitier d'injection ou Bulle "sport"

Message par neo11 »

hamois a écrit :Ça c'est du déterrage de topic !! mdr

Juste pour info, les bulles des 3 versions ne sont pas compatibles entre elles (fixations différentes entre autre)

Quand je regarde sur les sites la bulle fait de 2004 a 2008 donc pas de modif entre carbu et injection phase 1.

€ 20,42 27%de réduction | Carénage Pare-Brise Pare-Brise Déflecteur CBR125R 2004 2005 2006 2007 2008 Fenêtre pare-brise pour Honda CBR 125R CBR 125 CBR125 R
https://s.click.aliexpress.com/e/buq0bOxA" onclick="window.open(this.href);return false;
neo11
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Recherche boitier d'injection ou Bulle "sport"

Message par hamois »

Désolé de te contredire ! Je peux t'affirmer que les bulles sont différentes !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: Recherche boitier d'injection ou Bulle "sport"

Message par neo11 »

hamois a écrit :Désolé de te contredire ! Je peux t'affirmer que les bulles sont différentes !

Ne tinquites pas je n'affirme rien, juste que tout les vendeurs associe les bulles des 2004 aux 2007 2008. je nai jamais vu les 2008 pour comparer.

amicalement.
neo11
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Recherche boitier d'injection ou Bulle "sport"

Message par hamois »

Regardes le topic sur ma CBR ici :
viewtopic.php?f=6&t=2143&start=70" onclick="window.open(this.href);return false;
tu verras la différence.

Petite remarque en passant, tu n'es pas obligé de systématiquement rappeler les messages auxquels tu réponds, ça rend les posts moins lisibles.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: Recherche boitier d'injection ou Bulle "sport"

Message par neo11 »

[*]oui désolé je ne citerais plus. En zffet ce ne sont pas du tout les memes modèle s, par contre je remarque que ma bulle est bien plus relevé que ta tienne du a sa double courbure.
neo11
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Recherche boitier d'injection ou Bulle "sport"

Message par hamois »

C'est bien possible. En tout cas, celle que j'ai remplit bien son rôle, c'est le principal !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre