Pot d'échappement

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Répondre
Tabbz
Messages : 8
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 11:50

Pot d'échappement

Message par Tabbz »

Salut a tous ,

J'irais d'ici quelques semaines chercher une CBR 125R de 2011 et j'aimerais changer la cartouche d'origine par celle ci

désolé du lien qui prends une page , et j'aimerais bien si possible des avis et surtout des tutos si possible de personnes qui auraient déja changer la cartouche :)

merci d'avance !
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Pot d'échappement

Message par hamois »

Sur les derniers modèles, tu auras beaucoup de mal à changer la cartouche, la ligne (horrible en passant !) est d'une seule pièce.

Par contre, tu peux regarder du côté des lignes Black Widows, elles sont très bien finies et beaucoup moins chères que les Devil ou autres marques habituelles.

Dans les messages récents de Riri38, tu trouveras des infos sur cette ligne
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Tabbz
Messages : 8
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 11:50

Re: Pot d'échappement

Message par Tabbz »

Merci de ta réponse :)

J'avais cru voir que la ligne était complète j'vais devoir la couper , j'suis pas serein mais j'ai pas beaucoup de sous a mettre dedans non plus d’où mon intérêt pour le silencieux replica akrapovic d'ali express :/
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Pot d'échappement

Message par hamois »

Attention à l'homologation ! En cas de contrôle, ton silencieux risque de te coûter beaucoup plus cher !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Tabbz
Messages : 8
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 11:50

Re: Pot d'échappement

Message par Tabbz »

Yes j'y ai pensé un peu plus tard mais avec le DB killer j'ose espérer que nos amis en bleu soient tolérants...
sinon vous connaitriez le prix du changement de pot chez un mécano? en sachant que j'ramène celui de rechange ?
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Pot d'échappement

Message par Riri38 »

3989 Je te donne le lien de ma ligne sur le bon coin chez PATRICK ECHAPPEMENTS

https://www.leboncoin.fr/aw?cmd=v&ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Tabbz
Messages : 8
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 11:50

Re: Pot d'échappement

Message par Tabbz »

Salut Riri ,

Merci c'est sympatoche mais j'ai déjà commandé la cartouche replica sur aliexpress , toujours d'actualite si des gens ont des conseils ou des tutos pour une cartouche du même genre j'suis preneur !
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Pot d'échappement

Message par Xeost »

Salut, fouille un peu dans le forum. J'ai déjà posté une vidéo trouvée sur youtube pour installer une cartouche aliexpress sur une CBR 2011.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
FloFlo72
Messages : 65
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 10:44

Re: Pot d'échappement

Message par FloFlo72 »

Salut, cette vidéo t'aidera sûrement : https://www.youtube.com/watch?v=d-XcjOrGu2c&t=121s" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me semble que GOTTA-11, la personne qui a fait la vidéo, est sur le forum. Tu peux essayer de prendre contact avec lui si tu as des questions ;)
Épater tu voudras, t’entraîner tu devras !
Ma CBR 125R : viewtopic.php?f=6&t=4209
Tabbz
Messages : 8
Enregistré le : mer. 28 juin 2017 11:50

Re: Pot d'échappement

Message par Tabbz »

Merci des réponses :)

J'avais déjà vu ses vidéos mais il l'installe en changeant avec une autre cartouche , il montre pas comment il scie la ligne de base et tout et tout c'est plus ça qui m’intéresse . mais merci :)
Répondre