Gagner en puissance
Re: Gagner en puissance
Bon voila hier j'ai fait le rasso.
J'ai fait un run avec une 125 rs4 la semaine dernière on était execo et la pareil j'ai rien gagner a part en couple ou peut être 1sec sur le 0 a 100 sinon j'ai grave perdu en pointe en rentrant de mon stage j'ai taper 122km/h compteur alors que avant j’étais a 130 donc je pense remettre le pignon de 15 dommage
J'ai fait un run avec une 125 rs4 la semaine dernière on était execo et la pareil j'ai rien gagner a part en couple ou peut être 1sec sur le 0 a 100 sinon j'ai grave perdu en pointe en rentrant de mon stage j'ai taper 122km/h compteur alors que avant j’étais a 130 donc je pense remettre le pignon de 15 dommage
125 CBR 2011 HRC
DJFab le seul idiot capable de sérer sa moto 4jours après avoir le permis!!
Et qui possède la seul CBR qui n'a que des problème ...
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Re: Gagner en puissance
Bon je suis content de mon pignon j'ai une meilleur reprise et tout mais bon mardi j'ai essayer une 125 dtx (2t), comment dire je voulais pas la rendre a mon pote
Donc c'est clair j'en prendrais pas car 7l au 100 sa fait beaucoup lol mais j'aimerais quand même monter ma puissance sur la CB mais comment ... Le pignon est changer mais quesque je peut mettre d'autre pour optimiser mes perf ? Merci
Donc c'est clair j'en prendrais pas car 7l au 100 sa fait beaucoup lol mais j'aimerais quand même monter ma puissance sur la CB mais comment ... Le pignon est changer mais quesque je peut mettre d'autre pour optimiser mes perf ? Merci
125 CBR 2011 HRC
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Re: Gagner en puissance
Je fait déja 54 kilo pour 1m75 je pense pas que je vais plus maigrir
125 CBR 2011 HRC
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Re: Gagner en puissance
Alimente là déjà en SP98 Excellium,tu gagneras en consommation déjà,et surtout en propreté
125 CBR 2006 Devil
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Re: Gagner en puissance
Je le fait déjà
125 CBR 2011 HRC
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Re: Gagner en puissance
Sage décision !
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- hamois
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Re: Gagner en puissance
La CBR reste une 125 4 temps, tu ne gagneras donc que des clopinettes niveau puissance et pour un prix de revient nettement disproportionné par rapport au gain de puissance.DJFab a écrit : Le pignon est changer mais quesque je peut mettre d'autre pour optimiser mes perf ? Merci
Seules solutions pour avoir "plus puissant", c'est soit un 2 T (mais tu connais les inconvénients), soit un kit moteur (mais tu es dans l'illégalité), soit le GC ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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Re: Gagner en puissance
Exact!
De plus,c'est toujours une mauvaise manie de changer ce satané pignon,alors que la 6 ème est un rapport pour long trajet et que la première ne sert qu'à lancer notre machine pour passer la seconde..,sauf si bien sûr on roule exclusivement en montagne,mais là encore,une transmission se calcule correctement entre pignon et couronne pour trouver la bon rapport de la démul.
Ce petit moteur est parfaitement calibré!
Trop même,pour être modifié.
Avant de gagner quoi que ce soit,utilisez déjà les meilleurs fluides:
- SP98 Excellium (propreté accrue et conso réduit de 1L/100km sur une version carbu)
- Huile 100% Synthétique 10W50 pour une meilleure endurance et de préférence Motul (ester,pour une meilleur tenue sur la paroi de cylindre).
De plus,c'est toujours une mauvaise manie de changer ce satané pignon,alors que la 6 ème est un rapport pour long trajet et que la première ne sert qu'à lancer notre machine pour passer la seconde..,sauf si bien sûr on roule exclusivement en montagne,mais là encore,une transmission se calcule correctement entre pignon et couronne pour trouver la bon rapport de la démul.
Ce petit moteur est parfaitement calibré!
Trop même,pour être modifié.
Avant de gagner quoi que ce soit,utilisez déjà les meilleurs fluides:
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Re: Gagner en puissance
Oui pour le 2t sa consomme trop après je croit je vais remettre l'ancien pignon j'ai trop perdu en pointe
125 CBR 2011 HRC
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