non c'est la même mais l'antiparasite change. Sur nos moulins, la bougie est sur le coté alors que sur la 150, la bougie est au milieu de la culasse et se met par le dessus.
Tu peux aussi changer de bobine pour une de ce type :
Je relance le sujet pour vous faire part de notre expérience
Nous avions acheté le kit 166 (150 réalésé modifié....) , montage avec le vilebrequin d'origine , ça aura tenu 10minutes ...
Du coup rachat d'un kit 150 origine Honda avec toutes les pièces qui vont bien et on verra bien si ça tiens plus longtemps, je vous tiendrait au courant!
Sur la yam wr125 ou yzf125r le 150 yam ne pose aucuns problèmes car les moteurs sont fait pour car c est la cylindrée en Asie et pareil pour vos Honda.
J ai juste du changer l injecteur par un uma 140 cc car j avait le réglage de l ecu a fond plus le régulateur de pression d essence à 3,5 bars au lieu de 2,5 bars. Avec le nouvel injecteur j ai remis la pression d origine et un réglage plus prés de l origine et c est nikel. C est parce que je suis radin et ne voulait pas dépenser pour un boitier additionnel.
Donc un cylindre 150 en emballage d origine Honda le fera.
Définitivement Var et retraité heureux sur 2roues pas encore de déambulateur